Les Meilleures Recettes de Escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella

Escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella. Escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella.. Dans un plat étalez la préparation champignons haricots verts. Mélanger le coulis avec la crème et une cuillère à café de paprika.

Mettre une tranche de mozzarella sur chaque escalope. Salez et poivrez les escalopes, puis faites-les cuire à la poêle dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, retirez-les du feu et déposez-les dans un grand plat à gratin huilé. Lavez la courgette et râpez-la grossièrement.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella :

  1. Vous avez besoin 4 escalopes de porc (de dinde ou de poulet).
  2. Fournir 2 gros oignons.
  3. Préparer 1 boite de champignons.
  4. Utilisation 1 boite de haricots verts.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère de miel.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de mozzarella.
  7. Vous avez besoin 1 pot crème fraîche.
  8. Préparer Sel poivre herbes de Provence.

Lavez les tomates, coupez-les en quatre ou en huit. Escalopes de porc gratinées aux champignons et à la crème. Les escalopes de cou de porc représentent certainement l'un des meilleurs morceaux de cet animal. Dans cette recette, les escalopes sont revenues, puis gratinées avec des champignons, de la crème, de l'estragon, du gruyère râpé.

Escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella pas à pas :

  1. Épluchez découpez et faites revenir vos oignons.
  2. Lorsqu il commence à être bien cuit rajoutez la cuillère de miel et faites confire. Réservez dans un bol.
  3. Faites revenir vos escalopes dans la poêle qui a confit les oignons (pour parfumer les escalopes). Salez poivrez..
  4. Lorsque les escalopes sont cuites les réserver dans une assiette et mettre à la place les champignons et les haricots verts puis rajoutez la crème fraîche..
  5. Faites préchauffez votre four. Dans un plat étalez la préparation champignons haricots verts. Déposez dessus les escalopes puis sur chacune repartissez les oignons confits et la mozzarella. Saupoudrez d herbes de Provence..
  6. Mettre au four le temps de faire fondre la mozzarella. Bon appétit.

C'est une cuisine facile, rapide, à la fois simple et gourmande. Disposer les escalopes salées et poivrées. Ingrédients: escalope de porc,beurre,huile,oignon,échalote,ail,champignon,purée de tomate,jambon cru. Faites rissoler les escalopes (salées et poivrées) dans un mélange fait de beurre et d'huile. Sur chaque escalope, déposer cinq grandes tranches fines de chorizo et des tranches de mozzarella puis parsemer d'un peu de mozzarella râpée et d'un peu de persillade lyophilisée.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Escalopes de porc gratinées aux oignons confits mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment