Recette Des Boulettes de Bœuf à la Fêta et aux Herbes

Boulettes de Bœuf à la Fêta et aux Herbes. Recette Boulettes de bœuf aux herbes. Mélangez la viande avec l'oignon haché, l'ail écrasé, la chapelure et l'oeuf battu. Salez, poivrez, formez des boulettes, roulez-les dans la farine et réservez.

Versez la chapelure dans une assiette. Façonnez des boulettes dans le creux de la main puis roulez-les dans la chapelure. Déposez les steaks dans un bol ainsi que l'oignon coupé, la coriandre, le cumin, le piment d'Espelette, le sel et le poivre.

En général, les gens ont d’abord abandonné boulettes de bœuf à la fêta et aux herbes parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes de bœuf à la fêta et aux herbes! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire boulettes de bœuf à la fêta et aux herbes tue avoir besoin 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de boulettes de bœuf à la fêta et aux herbes :

  1. Préparer 600 g viande de bœuf hachée.
  2. Fournir 100 g fêta.
  3. Utilisation 2 cébettes.
  4. Préparer 5 brins de persil.
  5. Préparer 5 brins de menthe.
  6. Fournir 3 brins d'aneth.
  7. Fournir 1 œuf.
  8. Préparer 15 cl crème fluide.
  9. Utilisation 5 cl d'huile d'olive.
  10. Fournir 1 càc de paprika.
  11. Vous avez besoin Sel & Poivre.

Boulettes de bœuf et veau aux herbes fraîches et citron. Les herbes fraîches combinées aux zestes de citron donnent un parfum éclatant à ces boulettes qui illumineront le palais de vos convives ! L'apport de viande de veau est aussi un élément clé du mariage réussi avec le citron. Mélanger dans un saladier les herbes ciselées, les oignons hachés, la viande, une pincée de chaque épice et l'œuf battu.

Boulettes de Bœuf à la Fêta et aux Herbes instructions :

  1. Peler et hacher les oignons..
  2. Laver et ciseler la menthe et le persil..
  3. Emietter la fêta à la fourchette. Mélanger la viande avec les herbes, la fêta et les oignons..
  4. Ajouter l'œuf entier, l'huile et le paprika..
  5. Saler et poivrer. Mélanger avec vos doigts..
  6. Former des petites boulettes et faites-les dorer dans une sauteuse avec le beurre pendant environ 5 mn..
  7. Ciseler l'aneth, mélanger avec la crème et verser le tout sur les boulettes. Continuer la cuisson encore 8/10 mn..
  8. Servir bien chaud avec des tagliatelles fraiches ou des spaghettis..

Former des boulettes de la taille d'une noix. Faites chauffer le beurre et l'huile sur feu vif. Une recette végétarienne simple et rapide, qui plait à tout le monde et dont les boulettes peuvent être congelées. pour trente boulettes : deux personnes si on ne mange que ça avec une salade. Mixer l'oeuf, le parmesan, les herbes, les. Boulettes kefta bœuf aux herbes : Après un long silence, le blog reprend du service et compte remettre la boulette sur le devant de la scène.

Prenez ces concepts de recettes Boulettes de Bœuf à la Fêta et aux Herbes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Boulettes de Bœuf à la Fêta et aux Herbes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment