Recette: Gâteau léger au fromage blanc

Gâteau léger au fromage blanc. Comme il est très léger ce gâteau peut s'accompagner d'un coulis de fruit ou de chocolat pour plus être plus gourmand. Il se conserve très bien plusieurs jour mais couvrez le pour qu'il ne sèche pas trop. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure.

Je me suis récemment retrouvée avec un pot de fromage blanc à utiliser rapidement. N'ayant pas particulièrement de recette sous la main, j'ai un peu fouiné sur le net et je suis tombée sur les photos d'un gâteau au fromage blanc qui semblait absolument parfait, sur le blog de Micheline. Следующее. Gateau au fromage blanc et pommes.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau léger au fromage blanc parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau léger au fromage blanc! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire gâteau léger au fromage blanc tue avoir besoin 6 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau léger au fromage blanc :

  1. Utilisation 500 g fromage blanc.
  2. Fournir 90 g sucre en poudre.
  3. Vous devez vous préparer 3 œufs entiers.
  4. Fournir 1 citrons.
  5. Utilisation 90 g farine.
  6. Utilisation Du coulis de fraises enfin pour vous c’est votre choix.

Recette de Gâteau rafraîchissant au citron > Recettes. Très bon gateau, léger, mais le goût de l'aspartam ressort trop à mon goût. Sinon je me suis régalé sans modération. Préparez ce gâteau très léger la veille pour le déguster au petit matin et partir du bon pied pour aller travailler.

Gâteau léger au fromage blanc pas à pas :

  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Prendre un saladier et mettre le fromage blanc et le sucre mélanger avec un batteur minimum deux minutes.
  3. Séparer les blancs des jaunes d’œuf est réservé le blanc pour tout à l’heure.
  4. Mettre les jaunes d’œuf dans la préparation est la farine est prélever le zeste du citron 🍋.
  5. Reprenez le batteur mélangez le tout que la pâte soit bien homogène.
  6. Battre avec le batteur les blancs les montées bien ferme.
  7. Incorporez délicatement les blancs dans la préparation.
  8. Mettre la préparation dans un moule De charnières de 20 cm de diamètres et cuire 20 minutes dans le four.
  9. Une fois le gâteau cuit le laisser bien refroidir avant de le démouler.
  10. Verser votre coulis dessus est servir bkon appétit 😘.

Ajoutez alors le fromage blanc, la maïzena et la levure chimique. Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les. Dans un bol, mélanger la farine et la levure. Dans un grand saladier, mélanger les jaunes d'œuf et le sucre et bien battre (si possible au batteur électrique). Rajouter le zeste de citron en petits morceaux et l'extrait de vanille.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau léger au fromage blanc, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau léger au fromage blanc recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment