La Délicieuse Recette du Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕

Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très. Gâteau au chocolat et à la crème de lait fine – un dessert rapide et merveilleux ! Testez vite ce gâteau au chocolat !

Faire fondre le beurre dans un autre petit saladier au micro-ondes et le rajouter au saladier du chocolat. Gâteau au chocolat hyper moelleux avec ganache Délicieux gâteau au chocolat super moelleux avec une simple ganache. À base d'huile, sans beurre. C'est tellement simple que vous n'avez même pas besoin d'un mélangeur électrique.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À cuire gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 tue seul besion 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 :

  1. Fournir 3 œufs.
  2. Vous avez besoin 250 gr farine.
  3. Préparer 1 yaourt.
  4. Préparer 1 paquet de levure.
  5. Préparer 200 gr sucre.
  6. Fournir 50 gr cacao.
  7. Utilisation 50 gr chocolat noire.
  8. Fournir 1 paquet de crème chantilly.
  9. Vous avez besoin 50 gr beurre.

Recette Gâteau très chocolat (micro-ondes) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau très chocolat (micro-ondes). Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Ce gâteau au chocolat avait eu beaucoup du succès auprès de mes petites cousines : elles voulaient toutes les deux la recette pour la donner à leur mère !

Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 instructions :

  1. Dans un bol, mélangez ma farine, le sucre et la levure puis ajoutez le yaourt et les 3 œufs puis mixez… Jusqu'à obtenir un mélange crémeux.
  2. Si vous voulez ajoutez le cacao au mélange pour obtenir la couleur du chocolat sinon laissez le mélange en couleur naturel et gardez le cacao pour la décoration….
  3. Mettez le mélange obtenue dans le plat de four en 180° pendant 20 min..
  4. Faites mixez la crème chantilly en poudre avec le lait pour avoir un mélange crémeux.
  5. Faire bouillir le chocolat avec du beurre en bain marie.
  6. Décorez la pâte avec la crème chantilly puis ajoutez le chocolat et faites des cercles avec le chocolat en utilisant la fourchette jusqu'à obtenir la façon de décoration que vous voulez….
  7. Tamissez le cacao sur le chantilly et le chocolat pour obtenir un délice….
  8. Coupez le gâteau en des tranches triangulaires et servez….
  9. Bon appétit 💕💕.

Je voulais un gâteau avec moins de beurre, et avec du cacao. Alors j'ai testé des gâteaux avec des blancs montés, mais du coup ce n'est pas assez fondant, ça manque de gourmandise. J'ai donc tout simplement fait un gâteau en fouettant très longtemps des oeufs entiers, comme pour une génoise. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents !

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau (chantichocolat) très délicieux 💕💕 recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment