Recette De Crêpes légères à la vanille

Crêpes légères à la vanille. Fendre la gousse de vanille en deux et ajouter les grains au lait. Retirer la gousse et laisser refroidir. Dans un saladier, mélanger la farine avec la fécule de maïs, le sucre et former un creux au centre.

Créée par mljycp Dans un saladier mélanger la farine avec la fécule et le sucre vanillé. Faire un puits et y ajouter les œufs. Fouetter et ajouter le lait petit à petit (bien fouetter énergiquement pour ne pas faire de grumeaux) Fendre la gousse de vanille en deux et racler l'intérieur avec la pointe d'un couteau pour en ôter les graines.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crêpes légères à la vanille de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes légères à la vanille! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire crêpes légères à la vanille en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crêpes légères à la vanille :

  1. Utilisation 250 g farine.
  2. Préparer 1/2 L lait demi-écrémé.
  3. Utilisation 2 sachet de sucre vanillé.
  4. Fournir 1 gousse vanille.
  5. Fournir 2 œufs.
  6. Préparer 1 c.a.s d'huile.
  7. Vous devez vous préparer 2 c.a.s d'eau.
  8. Fournir 1 pincée de sel.

Ces crêpes sont excellentes, la vanille est bien présente, mais comme il n'y a pas de sucre, nous devons les manger avec quelque chose dessus, ce qui enlève le goût de la vanille. La pâte ne colle pas, mais il y a beaucoup trop d'oeufs, c'est trop riche pour nous, malgré la maïzena qui les rend plus légères. Crêpes légères à la vanille et châtaigne. Recette légère sans gluten, sans lactose et sans sucre raffiné.

Crêpes légères à la vanille instructions :

  1. Dans un saladier placez la farine et creusez un puits et ajouter les oeufs entiers, l'huile, l'eau, et le Sucre vanillé.
  2. Faire tiédir votre lait avec la gousse de vanille que vous allez écrasez et faites sortir les graines..
  3. Une fois le lait tiédi, versez-le petit à petit sur le mélange à base de farine, et mélangez fortement pour éviter les grumeaux..
  4. Beurré votre poêle et faites cuire vos crêpes, (vous pouvez Laissez la pâte reposer 1 à 2 heures ou utilisez immédiatement).
  5. Bon appétit les amis.

La chandeleur est passée et pourtant j'avais envie de manger des crêpes ! Oui mais des crêpes digestes et saines. J'ai opté pour la farine de châtaigne qui a un goût assez fort, si cette farine est trop prononcée pour vous, n'hésitez pas à la remplacer par de la. Une recette de pâte à crêpes très légère et sans matières grasses. Mettre la farine et le sucre dans une jatte.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crêpes légères à la vanille, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crêpes légères à la vanille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment