La Délicieuse Recette du Crêpes à la Banane

Crêpes à la Banane. Préparer la pâte à crêpe en mélangent la farine, l'oeuf, la moitié du sucre et le lait. Puis éplucher les bananes et les écraser. Ajouter les bananes écrasées à la pâte à crêpes.

L'art de savoir utiliser des bananes trop mûres. Ces crêpes plaisent aux petits et aux grands. Eplucher les bananes et les écraser à l'aide d'une fourchette.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner crêpes à la banane parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes à la banane! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire crêpes à la banane en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crêpes à la banane :

  1. Vous avez besoin 200 g Farine.
  2. Vous devez vous préparer 50 cl Lait.
  3. Vous avez besoin 1 cl Rhum Negrita.
  4. Préparer 4 Oeufs.
  5. Fournir 3 Bananes.

Ajouter la farine, le sel, le lait. Dans une poêle anti-adhésive, faire chauffer l'huile et le beurre. Crêpes à la banane, sauce au chocolat. Crêpes dentelles bananes et crème de marrons.

Crêpes à la Banane instructions :

  1. Mixer les bananes. Réserver..
  2. Dans le bol du robot, mélanger ensemble la farine et les oeufs. Tout en mélangeant, ajouter petit à petit le lait puis, le rhum..
  3. Ajouter les bananes et mélanger. (Il n'y a, aucun temps de repos, du coup, vous pourrez vous régaler rapidement.).

Rouleaux de crêpes à la banane et sa pâte à tartiner. Nos suggestions de recettes Mille-feuille de crêpes gourmand chocolat banane; Sucettes de crêpes à la banane et à la confiture de fraises. Des sucettes gourmandes et originales pour le bonheur des petits comme des grands. Une recette proposée par Sandra du blog 'Ok ce bon'. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

Puisque vous avez lu la recette de Crêpes à la Banane, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpes à la Banane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment