Comment Faire Des Quiche jambon – raclette

Quiche jambon – raclette. La quiche est une tarte que l'on peu préparer au grés de ses envies et des saisons. Pour satisfaire les papilles des plus gourmands, nous vous proposons cette recette de quiche facile à la raclette et jambon composé simplement d'un appareil à quiche à la crème fraîche, au fromage à raclette, au lait et au jambon. Quiche au jambon, poireaux et raclette.

La recette par Oh la gourmande. Ajouter le jambon, puis le fromage à raclette. Battre les œufs et la crème fraîche ensemble.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Quiche jambon – raclette recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire quiche jambon – raclette tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de quiche jambon – raclette :

  1. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  2. Utilisation Jambon.
  3. Utilisation Fromage à raclette.
  4. Utilisation 20 cl crème fraîche épaisse.
  5. Utilisation 4 œufs.
  6. Fournir Sel et poivre.

Mettre le tout sur votre tarte. Voici une recette traditionnelle qui reflète bien la gastronomie française. Composée de fromage à raclette, de lait, de lardon, de jambon et de crème fraîche, cette recette de quiche raclette aux lardons et jambon sera idéale accompagnée d'une salade pour préparer vos repas en famille ou entre amis. Disposer la pâte brisée dans un moule à tarte.

Quiche jambon – raclette pas à pas :

  1. Étaler et piquer la pâte feuilletée dans un moule à tarte.
  2. Ajouter le jambon, puis le fromage à raclette.
  3. Battre les œufs et la crème fraîche ensemble. Assaisonner. Mettre le tout sur votre tarte..
  4. Enfourner à 200° pendant 20min.

Piquer le fond de pâte avec une fourchette. Couper les pommes de terre en morceaux pas trop gros ; les déposer sur la pâte. Couper le jambon en morceaux et les déposer sur les pommes de terre. Coupez les tranches de fromage à raclette en deux et placez-les sur la préparation. Vous pouvez ajouter une pointe de noix de muscade.

Prenez ces concepts de recettes Quiche jambon – raclette et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Quiche jambon – raclette recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment