Les 7 Meilleures Recettes de Wok de légumes

Wok de légumes.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Wok de légumes est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À cuire wok de légumes tue seul besion 15 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de wok de légumes :

  1. Fournir 180 grammes de haricots verts frais.
  2. Vous avez besoin 1 oignon.
  3. Fournir 5 carottes.
  4. Préparer 1 poivron rouge.
  5. Vous devez vous préparer 1 poivron vert.
  6. Vous devez vous préparer 1 poivron jaune.
  7. Utilisation 2 courgettes.
  8. Fournir 2 CàS de cacahuètes concassées.
  9. Fournir 4 gousses d'ail.
  10. Utilisation 1 morceau de gingembre.
  11. Utilisation jus d'1/2 citron.
  12. Préparer 4 CàS huile d'arachide.
  13. Fournir 4 CàS sauce soja (salée).
  14. Vous devez vous préparer 2 CàS de miel.
  15. Vous devez vous préparer 1 CàS vinaigre de riz.

Wok de légumes pas à pas :

  1. On commence par équeuter et laver les haricots verts. On les fait cuire dans l'eau bouillante pendant environ 15 minutes..
  2. On épluche l'oignon, les carottes et les courgettes. On épépine les poivrons. On coupe tous les légumes en fines lamelles dans le sens de la longueur, exception faite de l'oignon que vous pouvez trancher plus traditionnellement..
  3. Maintenant, on va préparer la sauce : on mixe l'ail, le gingembre (après les avoir éplucher, bien entendu), le miel, le vinaigre de riz, la sauce soja, le jus de citron..
  4. On récupère les cacahuètes et on les concasse. On met de côté..
  5. Dans un wok, on fait revenir l'oignon dans l'huile d'arachide. On ajoute progressivement les poivrons, puis les carottes. On fait chauffer pendant 5 minutes en remuant régulièrement. On ajoute les courgettes et les haricots verts et on fait cuire à feu vif pendant 10 minutes. On verse la sauce et les cacahuètes au dernier moment et on mélange bien avant de servir..
  6. Bon, c'est sympa tout ça mais ça fait quand même beaucoup de légumes. On a l'impression de faire la B.A. de l'année ! Donc pour ceux qui comme moi veulent aller plus loin, n'hésitez pas à mélanger ceci avec des ramens, ça donne quelque chose de très intéressant. Vous pouvez également changer les légumes. Bon appétit !!!.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Wok de légumes. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Wok de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment