Comment Préparer Des Dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été

Dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été tue seul besion 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été :

  1. Vous devez vous préparer 2 dos de cabillaud.
  2. Vous avez besoin 1 courgette.
  3. Préparer Sel /poivre.
  4. Fournir 15 cl crème fraîche semi épaisse.
  5. Utilisation 1/4 de citron bio congelé.
  6. Utilisation Basilic.
  7. Vous devez vous préparer Pour la garniture.
  8. Préparer 1 courgette.
  9. Vous avez besoin 1 petite aubergine.
  10. Utilisation 1 /2 poivron rouge.
  11. Utilisation 1/2 poivron jaunes.
  12. Utilisation 2 petites tomates.
  13. Vous avez besoin Sel / poivre.
  14. Fournir Huile d’olive.
  15. Vous avez besoin Basilic/ ciboulette.

Dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été instructions :

  1. Laver 1 courgette, et faire des tagliatelles à l’aide d’un économe, mettre un peu d’huile d’olive dans une poêle style wok et faire sauter les tagliatelles, saler / poivrer et ciseler du basilic faire cuire 1 mn pas plus (laisser refroidir)coupez vos légumes en brunoise et réservez les.
  2. Roulez les dos de cabillaud dans de l’huile d’olive, les poivrer, les saler, quand les courgettes sont refroidies, alignez les sur votre plan de travail et déposez le dos de cabillaud dessus (voir photo) râpez un morceau de citron (J’ai toujours des quarts de citron bio congelés que je râpe) refermez les bandes de tagliatelles de façon à envelopper le dos de cabillaud.
  3. Mettre vos cabillaud au four 25 mn a 190° et 5 mn sous le gril.. Pendant ce temps faire sauter votre brunoise dans l’huile d’olive avec du sel poivre basilic.
  4. Disposez dans le creux de l’assiette votre brunoise et le cabillaud, mettre un filet d’huile d’olive et de la ciboulette haché.

Prenez ces concepts de recettes Dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Dos de cabillaud en robe de tagliatelles de courgettes sur un lit de légumes d’été recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment