Comment Servir Choucroute de la mer

Choucroute de la mer. Découvrez la recette de Choucroute de la mer, célèbre plat alsacien revisité. Un bon plat à partager en famille ou entre amis et à dévorer sans modération. Préparer tous les ingrédients : Tronçonner les poissons.

Choucroute de La Mer or fisherman's sauerkraut, its a delicious dish. It is much less fatty than the traditional meat garnished sauerkraut, but just as tasty. After recently enjoying our first ever choucroute at au coin du Fleuve we decided to try and replicate it.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner choucroute de la mer parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de choucroute de la mer! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire choucroute de la mer tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de choucroute de la mer :

  1. Fournir 1 kg choucroute déjà cuite.
  2. Fournir 300 g poisson blanc type cabillaud (sans arête).
  3. Fournir 300 g saumon.
  4. Préparer 300 g haddock.
  5. Vous devez vous préparer Quelques moules.
  6. Fournir 200 g crevettes.
  7. Vous avez besoin 2 briques de sauce beurre citron ou hollandaise.
  8. Vous devez vous préparer Beurre.
  9. Vous devez vous préparer 2 échalotes.

Sheila researched a recipe from the Alsace and it was pretty good. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. Plat principal; Sans gluten; Plat unique; Choucroute; Ajouter ma photo. Aujourd'hui, on vous parle de choucroute de la mer, la version bretonne.

Choucroute de la mer pas à pas :

  1. Commencer par couper en gros carrés les différents poissons en enlevant la peau du saumon et du haddock.
  2. Faire revenir chaque poisson dans une poêle avec du beurre. Faire griller les deux côtés sans abîmer les morceaux. Mettre les poissons au fur et mesure dans un plat.
  3. Faire revenir 2 échalotes dans le beurre puis ajouter les crevettes épluchées. Laisser 5 min maxi et débarrasser la poêle.
  4. Faire ouvrir les moules dans une cocotte.debarrasser les coquilles, mais en garder quelques une pour le décor. Filtrer le jus. Le mettre de côté.
  5. Dans la poêle vider les 2 briques de sauce. Bien racler pour récupèrer les sucs des cuissons précédentes. Remettre dedans les poissons, les crevettes puis les moules sans leur jus. Garder au chaud mais pas trop fort.
  6. Réchauffer la choucroute avec le jus des moules. Servez à l'assiette avec choucroute et fruits de mer ou bien vous pouvez amener les deux plats à table et chacun se sert..

Attention, on ne fait pas une choucroute de la mer en remplaçant les saucisses par du poisson. Le côté aigrelet de la choucroute classique, c'est super avec la charcuterie, mais pour accompagner le poisson on va aller dans la subtilité. Il va falloir alléger, parfumer et adoucir notre choucroute. Dénommée « choucroute de la mer » et à l'origine un plat de pêcheurs et de bateliers, cette choucroute de poisson a été remise au goût du jour dans sa forme moderne dans les. Ingrédients: choucroute cuite,haddock (indispensable),saumon,lieu noir,moules au naturel,crevettes,échalote,bouillon,huile d'olive,lait de coco,jaune d'oeuf.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Choucroute de la mer est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Choucroute de la mer recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment