Recette: Cake aux lardons, parmesan et petits pois

Cake aux lardons, parmesan et petits pois. Dans un saladier, mélangez les œufs, la farine, le lait et le beurre fondu. Ajoutez la levure et une pincée de sel. Une fois la préparation homogène, ajoutez les lardons et les petits pois.

Assaisonner selon votre goût avec le sel, le poivre et le basilic. Ajouter la farine, la Maïzena, la levure, les lardons puis les petits pois. C' est un classique, très moelleux, dégageant des senteurs de cumin que j'adore..

En général, les gens se sentent inférieurs à cake aux lardons, parmesan et petits pois parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake aux lardons, parmesan et petits pois! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire cake aux lardons, parmesan et petits pois en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake aux lardons, parmesan et petits pois :

  1. Vous devez vous préparer 100 gr lardons fumés.
  2. Vous avez besoin 200 gr farine.
  3. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  4. Fournir 3 oeufs.
  5. Fournir 5 cl d'huile d'olive.
  6. Fournir 5 cl crème fraîche liquide.
  7. Utilisation 50 gr parmesan râpé.
  8. Fournir 50 gr petits pois.
  9. Vous avez besoin 1/2 c à café de cumin en poudre.

Découvrez la préparation de la recette "Cake petits pois lardons" : Versez la farine en puits dans une jatte. Cake aux petits pois frais, lardons et comté. Recette de saison avec un cake moelleux aux petits pois frais, lardons et comté A déguster tiède ou froid, à l'apéritif, en plat ou en pique. Une délicieuse recette de sauce aux lardons, petits pois et parmesan our accompagner vos Pâtes fraîches maison.

Cake aux lardons, parmesan et petits pois instructions :

  1. Faire dorer les lardons à la poêle..
  2. Dans une terrine, mélanger la farine et la levure. Creuser un puits, y déposer les œufs et délayer avec l'huile d'olive et la crème en fouettant..
  3. Ajouter le parmesan, les petits pois, les lardons et le cumin. Saler, poivrer..
  4. Verser cette pâte dans un moule à cake. Cuire à four préchauffé à 150°C pendant 45 min..

Cette recette est présentée par le chef Hugo Saint-Jacques lors de l'émission en direct Zeste : Ça va bien manger avec Hugo! Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure, le parmesan, le sel et du poivre. Faites un trou au centre et ajoutez les œufs, l'huile d'olive et le lait. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Ajoutez les lardons à la pâte et mélangez à nouveau.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Cake aux lardons, parmesan et petits pois n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake aux lardons, parmesan et petits pois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment