Recette: °Gratin de courgettes au thon°

°Gratin de courgettes au thon°. Pour le préparer, il suffit de quelques ingrédients courants et peu coûteux. En plus des condiments principaux, il vous faudra aussi du fromage suisse, du parmesan râpé, du beurre, un œuf et de la chapelure. Bien sûr, vous pouvez choisir le fromage de votre choix ou ce que vous avez à la maison.

Découvrez la recette de Gratin de courgettes, une recette simple et originale pour accompagner viande et poisson pour des dîners ou déjeuner légers et équilibrés. Lavez les courgettes sans les éplucher. Pendant ce temps, prendre une casserole et commencer la sauce blanche.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de °Gratin de courgettes au thon° vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À cuire °gratin de courgettes au thon° tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de °gratin de courgettes au thon° :

  1. Préparer 5 courgettes.
  2. Préparer 2 boites de thon au naturel.
  3. Fournir 400 g coulis tomates.
  4. Utilisation Gruyère râpé ou parmesan.
  5. Vous devez vous préparer Sel et poivre.

Gratin de courgettes crémeux au riz et au thon Le gratin de courgettes au thon est trop bon! Je le ai préparé il y a quelques nuits pour le dîner et tout le monde a adoré. Recette du gratin de courgettes au thon ingrédients – Dans un plat à gratin, disposez une couche de courgettes puis ajoutez le thon à la tomate. Reprenez cette même opération sans oublier que la dernière couche sera une couche de courgettes que vous allez parsemer de fromage râpé.

°Gratin de courgettes au thon° pas à pas :

  1. Cuire les courgettes non épluchées dans un cuit-vapeur, les laisser refroidir et les couper en rondelles.
  2. Dans un saladier mélangez le coulis de tomates et le thon émietté salez et poivrez..
  3. Dans un plat à gratin, disposez une couche de courgette ajoutez le thon à la tomate et terminer avec les rondelles de courgettes. Parsemer de fromage râpé..
  4. Cuire pendant 25 minutes thermostat à 210 °.

Huilez le plat à gratin puis déposez une couche de courgettes et une couche de tomates, salez et poivrez. Ensuite une couche de thon émietté et versez la moitié des oeufs battus. Renouvelez l'opération, puis parsemez de fromage râpé. Pendant ce temps, faire des "spaghetti" de courgette à l'aide d'un couteau économe, et les ajouter progressivement dans la casserole.Émincer finement l'ail, découper grossièrement des morceaux de thon et de chèvre, et. Voici une recette ultra simple et rapide : un gratin de courgettes au thon et au concentré de tomates.

Puisque vous avez effectivement lu la recette °Gratin de courgettes au thon° et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette °Gratin de courgettes au thon° recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment