Comment Préparer Des Naked cake Fruits frais

Naked cake Fruits frais. Le naked cake (« gâteau nu » en français) est un gâteau à étages somptueux, visuellement joli et relativement simple et rapide à préparer. L'important c'est de rester dans les décorations avec les fruits à ce que le gâteau reste léger et frais en bouche. Fruits Naked Cake Learn To Make A Naked Cake With FRESH Fruits with easily available ingredients at home #SHRrecipes #Homecooking FOLLOW ME: Instagram.

Le Nakes Cake ou gâteau nu, est très tendance en ce moment ici. C'est en résumé, un gâteau non fini, sans déco ou presque. Une superposition de génoise, de crème, de fruits (très en hauteur comme le fond les anglo-saxons) mais au moment de le recouvrir.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Naked cake Fruits frais est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire naked cake fruits frais en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de naked cake fruits frais :

  1. Fournir Vous pouvez la préparer la veille.
  2. Vous devez vous préparer Génoise :.
  3. Préparer 6 oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 187 g farine fluide.
  5. Vous devez vous préparer 187 g sucre en poudre.
  6. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer Chantilly mascarpone Vanille :.
  8. Vous avez besoin 300 g mascarpone.
  9. Utilisation 150 g crème liquide entière.
  10. Vous avez besoin 90 g sucre glace.
  11. Fournir 3 g d'arôme vanille.

Le naked cake pour les novices c'est un gâteau tout nu. La crème mascarpone et les fruits frais ne vont pas aimer… Le Naked cake rime avec simplicité et nature alors il faudra mieux choisir des fleurs naturels ( lavandes…) et des fruits frais qui suit le thème Pourquoi choisir le Naked cake pour mon mariage ? L'aspect naturel de ce gâteau avec une décoration naturel de fleurs et fruits lui donne un côté. Ajouter à votre pâte la farine et le levure.

Naked cake Fruits frais pas à pas :

  1. C'est un Naked cake composé d'une génoise, d'une chantilly mascarpone vanille et de fruits frais, c'est vraiment accessible pour tous 🙂 Il vous faudra deux moule de 10 et 15 cm de diamètre sur du 7cm de hauteur. Un trancheur à génoise, d'une semelle à pâtisserie de 9cm et de 3 Dowels. Et pour la décoration une belle fleur en pastillage.
  2. Génoise :Au batteur, montez les blancs en neige pas trop fermes. Dans un cul de poule, blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre. A l'aide d'une spatule, incorporez les jaunes aux blancs montés en neige. Ajoutez la farine tamisée et la levure. Versez votre préparation dans vos deux moules chemisés et graissés. Enfournez 35 min à 160°C..
  3. Démoulez dès la sortie du four et laissez refroidir complètement sur une grille. Lorsqu'elle est froide, coupez la en plusieurs épaisseurs à l'aide d'un découpe génoise..
  4. Chantilly mascarpone vanille :Au robot, mélangez la crème liquide entière, la mascarpone, le sucre glace et l'arôme vanille. Lorsque le mélange est lisse et assez épais, le mettre dans une poche à douille et réservez au frais 15min. Coupez 1 kiwi et une pêche blanc en petits dès..
  5. Montage : Déposez une première couche de chantilly mascarpone sur le disque de génoise. Déposez quelques dès de fruits sur l'intérieur et recouvrir d'un autre disque de génoise. Et ainsi de suite… Insérez 3 dowels coupés à la bonne hauteur dans le gâteau du bas. A l'aide d'une spatule, lissez le tour du gâteau pour enlever l'excédent de crème qui pourrait dépasser. Lorsque vous arrivez à votre deuxième gâteau, pensez à mettre la semelle en dessous pour pouvoir le superposer au premier..
  6. Mettez la décoration à la dernière minute..

Couper vos fruits en petits carrés ou fines lamelles et les ajouter à votre pâte. La particularité du naked cake ? Un naked cake se compose de plusieurs niveaux de génoise moelleuse, et d'un garnissage crémeux entre chaque couche de génoise. Il peut être agrémenté de fruits frais, de gelée de fruits, de coulis etc. Mais pas de glaçage extérieur, à moins.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Naked cake Fruits frais recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Naked cake Fruits frais recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment