Recette Des Soupe de potiron et lait de coco

Soupe de potiron et lait de coco. Couper les légumes en morceaux, les mettre dans une marmite. Ajouter le lait de coco et recouvrir d'eau. Ajouter le bouillon et les épices.

Soupe de potiron au curry et lait de coco; Soupe de potiron au curry et lait de coco. Le couper en deux, enlever les pépins et les filaments, puis découper la chair (avec la peau) en morceaux. – Recette Plat : Soupe de potimarron au lait de coco et au curry par La cuisine de choupinette choupie Le potiron se marie délicieusement bien avec le lait de coco qui lui donne une petite touche exotique. Dans une casserole, faire chauffer à feu moyen l'eau puis ajouter le cube de bouillon.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe de potiron et lait de coco par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de potiron et lait de coco! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire soupe de potiron et lait de coco tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de potiron et lait de coco :

  1. Vous devez vous préparer 500 g potiron.
  2. Préparer 100 g betternut.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon rouge.
  4. Vous avez besoin 3 pommes de terre.
  5. Vous avez besoin 1 l bouillon de poulet.
  6. Vous devez vous préparer 200 ml lait de coco.
  7. Vous avez besoin Poivre de cayenne.
  8. Vous avez besoin Sel.
  9. Utilisation Graines de courge.
  10. Vous devez vous préparer Pain.
  11. Vous devez vous préparer Beurre.

Pendant ce temps, éplucher et couper en morceaux le potiron et les pommes de terre. Lorsque le cube est complètement dilué, verser les légumes en morceaux et faire. Ajoutez ensuite les morceaux de potiron et carotte, ainsi que les châtaignes pelées. Recouvrez d'eau, ajoutez le bouillon de volaille, salez et poivrez.

Soupe de potiron et lait de coco instructions :

  1. Dans le bouillon, faites cuire le potiron, le betternut, l'oignon et les pommes de terre..
  2. Quand les ingrédients sont cuits rajoutez le lait de coco et laissez encore cuire 10 minutes..
  3. Dans une poêle, faites griller des morceaux de pain et des graines de courge dans du beurre..
  4. Mixer la soupe et assaisonnez..
  5. Servez avec quelques bouts de pain et graines de courge grillées..

Une fois la cuisson terminée, versez le lait de coco et mixez le tout. Dissoudre le cube de bouillon dans un peu d'eau chaude, mélanger au lait de coco et ajouter peu à peu, jusqu'à obtenir la consistance et quantité desirée. Attention, le lait de coco ne doit pas bouillir. Un délicieux potage qui marie le potiron, la châtaigne et le lait de coco. La recette par Croquant – Fondant.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Soupe de potiron et lait de coco et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de potiron et lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment