Les 6 Meilleures Recettes de Crêpes aux pépites de chocolat

Crêpes aux pépites de chocolat. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de crepes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Les crêpes au chocolat font généralement l'unanimité, mais il n'est pas toujours évident de réussir une sauce au chocolat à la consistance idéale.

Beurrez une poêle moyenne et faites cuire les crêpes. Quand une crêpe est légèrement dorée d'un côté,retournez-la et ajoutez-y des pépites de chocolat. Dès que le chocolat fond, pliez la crêpe et posez-la sur un plat tenu au chaud.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Crêpes aux pépites de chocolat est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire crêpes aux pépites de chocolat en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes aux pépites de chocolat :

  1. Fournir 1 poignets de pépites de chocolat par crêpe.
  2. Vous avez besoin 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 200 gr farine.
  4. Utilisation 300 ml lait.
  5. Préparer 2 c à soupe d'huile.

Terminez les crêpes et saupoudrez-les de sucre glace. Placer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque. Y placer une crêpe et étaler de la crème sur la moitié. Répéter l'opération avec le reste de crème et de crêpes.

Crêpes aux pépites de chocolat pas à pas :

  1. Faire la préparation de crepe comme d habitude en mélangeant tous les ingrédients dans un saladier.
  2. Puis au moment de verser la preparation dans la poêle mettre une poignet de pépites et puis retourner la crêpe.
  3. Voilà c est une petite variante des crêpes '' normales''.

Elles sont prêtes à être dégustées ! Retourner la crêpe et cuire de l'autre côté. Répéter avec le reste de pâte. Disposer sur chaque disque quelques pépites de chocolat, laisser cuire jusqu'à ce que des bulles apparaissent. Répéter l'opération avec le reste de pâte, tout en huilant légèrement la poêle de temps en temps.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crêpes aux pépites de chocolat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crêpes aux pépites de chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment