Comment Servir Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé

Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé. Mélanger l'oeuf, la crème, une petite cuillère à soupe de moutarde et assaisonner. Ajouter à ce mélange le saumon et les pâtes. Verser dans un plat et recouvrir de gruyère râpé ou de fines lamelles de comté.

Versez le tout dans un plat à gratin. Verser le tout dans un plat à gratin. Mélanger les pâtes avec la crème, les poireaux et le saumon fumé coupé en lamelles.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé , nous espérons que vous J’aime ça. À cuire gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé :

  1. Fournir 70 gr pâte corail crue.
  2. Vous devez vous préparer 3 grands poireaux.
  3. Fournir 150 ml soja cuisine.
  4. Vous avez besoin 3 tranches de saumon fumé.
  5. Fournir 1/2 cac de curry.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 cac de paprika.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 cac de noix de muscade.
  8. Vous avez besoin Sel, poivre.
  9. Préparer 1 à 2 cas de levure maltée.
  10. Vous avez besoin 10 gr parmesan (facultatif).

Mélangez les pâtes avec la crème, les poireaux et le saumon fumé. Versez dans un plat à gratin et parsemez de gruyère râpé. Mélanger la soja cuisine, les épices et la levure. Cuire les pâtes au temps indiqué sur le paquet Incorporer les pâtes, les poireaux dans la préparation.

Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper les poireaux couper en rondelle puis les faire revenir 10 min dans une poêle avec un peu d'huile de coco..
  3. Mélanger la soja cuisine, les épices et la levure..
  4. Cuire les pâtes au temps indiqué sur le paquet.
  5. Incorporer les pâtes, les poireaux dans la préparation. Bien mélanger.
  6. Verser le tout dans un plat à gratin, déposer les tranches de saumon et saupoudrer d'emmental.
  7. Enfourner 25 min.

Un gratin aux poireaux boulgour et saumon fumé. Qu'est ce qu'on mange ce midi, un truc simple ? Un gratin aux poireaux boulgour et saumon fumé le tout nappé de crème au parmesan. La recette par Maryse & Cocotte. Pour réveiller le traditionnel gratin de pâtes qui met tous les gourmands autour de la table, rien de tel que le saumon !

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment