Recette Des Muffins pomme cannelle

Muffins pomme cannelle. Incorporer l'huile, l'œuf et le lait. Ajouter les pommes. À la cuillère, transférer la pâte dans les moules à muffins, jusqu'au bord. Une petite douceur aux fruits moelleuse et agréablement épicée.

Ce matin, je suis donc entrée en cuisine pour faire des muffins pomme cannelle. Ma recette de muffins pomme cannelle. Cet été, je suis allée aux états-unis et j'ai pas mal fréquenté les Starbucks.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Muffins pomme cannelle est peut-être parfaite pour vous. À cuire muffins pomme cannelle tue seul besion 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de muffins pomme cannelle :

  1. Utilisation 3 pommes.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 120 g beurre mou ou de l'huile de tournesol.
  4. Préparer 250 g farine.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe miel.
  6. Vous devez vous préparer 100 g sucre.
  7. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cannelle.
  9. Fournir 1 bâton de cannelle.

En observant bien la vitrine pleine de douceurs, j'ai remarqué un détail qui m'a interpellée. Ils font leurs muffins avec du yaourt! Une recette simple aux saveurs automnales : les muffins pomme cannelle avec une touche de lait d'amande pour un résultat encore plus moelleux ! Muffins pomme/speculoos Gâteau pomme, cannelle, amande au micro-ondes Cannelés au chocolat Cookies Pomme – Cannelle Muffin pomme-carambar Tarte pomme-cannelle à la cassonade Tarte pomme et cannelle Tarte cannelle-gingembre Bricks pomme – cannelle – framboises Gâteau pomme cannelle pain d'epice Recette muffins aux pommes par SIFFERT.

Muffins pomme cannelle pas à pas :

  1. Pelez et coupez les morceaux de pommes en dés. Faites les cuire avec 1 demi verre d'eau, 1 bâton de cannelle. Mixer le tout (en ayant enlever au préalable le bâton de cannelle)..
  2. Préchauffez votre four à 180°. Mélangez vos oeufs avec le sucre puis le beurre mou. Bien mélanger. Puis ajouter la farine, la cannelle en poudre et la levure. Rajoutez ensuite la compote au mélange..

Dans un autre bol, mélanger la farine à pâtisserie, la poudre à pâte et la cannelle. La meilleure recette de Muffins pommes-cannelle! Celle-ci devrait combler vos attentes : composée de compote de pommes non sucrée, de farine de blé entier, de gros flocons d'avoine, de cannelle et d'huile de canola, elle est simple comme bonjour! Pelez les pommes et coupez-les en petits dés. Rajoutez le sucre ou cassonade, la cannelle, la muscade, le beurre ou margarine fondu et les oeufs dans le bol de pommes.

Maintenant que vous avez lu la recette de Muffins pomme cannelle, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Muffins pomme cannelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment