Comment Préparer Des TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE

TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Disposez les pommes sur la pâte et versez le tout sur les pommes (ou versez uniquement la crème) Puis disposer les lamelles de pommes roulées sur elles-même en roses. Enregistrer Dés la sortie du four, une odeur devrait embaumer toute la pièce !

Graisser un moule à tarte, étaler la pâte et piquer le fond avec une fourchette. Eplucher et couper les pommes en quarts. Inciser la partie bombée en croisillons et disposer les fruits directement sur le fond de tarte.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À faire tarte aux pommes à l’alsacienne tue seul besion 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes à l’alsacienne :

  1. Utilisation 1 pâte brisée.
  2. Vous devez vous préparer 3 pommes selon la grosseur.
  3. Vous avez besoin 2 oeufs.
  4. Fournir 25 cl crème liquide.
  5. Utilisation 80 g sucre en poudre.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.

Pelez et coupez les pommes en fines tranches. Nous vous proposons aujourd'hui une tarte aux pommes à l'alsacienne, également appelée tarte flan, une tarte généreuse et gourmande à souhait. La particularité de ce dessert réside dans le flan ajouté à mi-cuisson sur des pommes coupées en quartiers et cuites au four sur une pâte brisée. Dans une terrine, battez les œufs.

TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE instructions :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Peler et couper les pommes en fines tranches..
  3. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sucre, le sucre vanillé.Ajouter la crème et mélanger..
  4. Étaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond à l’aide d’une fourchette..
  5. Disposer les pommes sur la pâte et verser la préparation sur les pommes..
  6. Enfourner environ 30 mn environ jusqu’à ce que la tarte prenne une belle couleur dorée..

Dans une jatte, mélangez la farine, le beurre coupé en morceaux, le sucre, une pincée de sel jusqu'à l'obtention d'un mélange sableux. La tarte alsacienne est une délicieuse tarte aux pommes comme les font traditionnellement nos grand-mères. Une bonne pâte brisée, des pommes savoureuses, et une crème à base d'oeufs, de sucre et de crème fraîche liquide qui vient lier les pommes et apporter une douceur très agréable à votre tarte. En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte aux pommes à l'alsacienne. Voici les instructions pour réussir Tarte aux pommes à l'alsacienne et faire plaisir gustativement toute votre petite famille.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment