Les 5 Meilleures Recettes de Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin

Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir pain d’épices aux noix de pécan et pralin en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain d’épices aux noix de pécan et pralin :

  1. Vous avez besoin 250 g farine.
  2. Fournir 100 g d'un mélange de miel et sirop d'érable (50 g de chaque).
  3. Fournir 60 g sucre canonnade.
  4. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  5. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café muscade râpée.
  7. Fournir 1 cuillère à café cannelle en poudre.
  8. Préparer 1 cuillère à café gingembre en poudre.
  9. Fournir 1 cuillère à café quatre-épices.
  10. Vous avez besoin 2 cuillères à café pralin.
  11. Fournir 20 noix de pécan.
  12. Fournir 2 œufs.
  13. Préparer 10 cl lait.

Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 160 ° C (thermostat 5-6)..
  2. Faites chauffer le mélange miel et sirop d'érable à la casserole ou au micro-ondes. Mélangez la farine avec la levure chimique, les deux sucres et les épices. Ajoutez le miel chaud (en remuant idéalement avec une cuillère en bois). Incorporez petit à petit les œufs, puis le lait pour amalgamer le tout. Hachez grossièrement la moitié des noix de pécan et ajoutez-les à la préparation..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake bien beurré et fariné. Parsemez le dessus de pralin et décorez avec le reste de noix de pécan. Enfournez et laissez cuire pendant 1 h à 1 h 15. Piquez à l'aide d'un couteau si la lame ressort sèche il est cuit..
  4. Démoulez le pain d'épices lorsqu'il a totalement refroidi. L'idéal est d'attendre 24 heures au minimum avant de le déguster mais honnêtement pas pu résister ! Conservez votre pain d'épices dans une pièce pas trop chaude, pendant plusieurs jours, emballé dans du papier cuisson par exemple..

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment