La Délicieuse Recette du Tarte aux pommes facile

Tarte aux pommes facile. Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte, la piquer avec une fourchette, garnir avec les pommes coupées en morceaux. J'ajoute mon grain de sel Ou que la tarte aux pommes maison soit facile et rapide à préparer ? Qu'elle soit alsacienne, normande ou tatin, la tarte aux pommes se déguste de préférence tiède.

Sans hésiter, les recettes de tartes aux pommes prennent la tête du panier ! Sur une pâte brisée comme sur une pâte feuilletée, la tarte aux pommes est la recette la plus facile à cuisiner pour un dessert ou un goûter. Un moule à tarte, une pâte à étaler ou à dérouler, toute prête ou maison, et il ne reste qu'à garnir : avec de belles rondelles de pommes ultrafines ou de.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte aux pommes facile parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte aux pommes facile! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir tarte aux pommes facile en utilisant 11 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte aux pommes facile :

  1. Fournir 220 g Farine.
  2. Vous devez vous préparer 30 g Poudre d'amandes.
  3. Utilisation 1 Œuf.
  4. Préparer 90 g Sucre glace.
  5. Utilisation 130 g Beurre.
  6. Vous devez vous préparer 6 pommes.
  7. Vous avez besoin 20 g Sucre.
  8. Vous avez besoin 60 g Eau.
  9. Fournir 1 pincée de poudre de vanille.
  10. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe confiture d'abricots ou nappage.
  11. Fournir 1 filet de jus de citron.

Recette Tarte aux pommes rapide (facile) Tarte aux pommes rapide. Une tarte que je me suis créée car je n'aimais pas les autres recettes de tarte aux pommes. Pâte feuilletée (maison si vous avez le courage, mais une du commerce pure beurre fera bien l'affaire !), pommes, sucre et beurre demi-sel ! Elégante, cette tarte fine croustille sous la dent.

Tarte aux pommes facile pas à pas :

  1. Dans la cuve d'un robot mettre la farine, le sucre glace, la poudre d'amandes et mélanger avec la feuille..
  2. Ajouter le beurre, mélanger..
  3. Ajouter l'oeuf, mélanger et former une boule. Placer la dans au frais 30 min..
  4. Couper 3 pommes en petits morceaux puis mettez-les dans une casserole avec le sucre, la vanille en poudre et l'eau. Faire revenir 3 minutes puis couvrez la casserole d'un film fraicheur, faire un trou au milieu et laisser cuire à petit feu 15 minutes pour faire une compotée..
  5. Pendant ce temps, étaler la pâte sur 2,5 mm d'épaisseur et froncer un moule ou cercle à tarte de 26 cm, préalablement graissé. Découper la pâte qui dépasse (Il vous restera vous pouvez la congeler pour une prochaine fois). Placer au frais.
  6. Une fois la compotée cuite, enlever le film fraicheur (attention à la vapeur qui s'en dégage)..
  7. Écraser les pommes afin d'en faire un compote. Placer dans un récipient, filmer au Contact et laisser refroidir..
  8. Pendant ce temps, couper les 3 pommes restantes en très fines lamelles et arrosez-les au fur et à mesure de citron pour éviter qu'elles noircissent..
  9. Allumer le four chaleur tournante à 160°C. Sortir la pâte du frais, verser la compote de pommes et égaliser à l'aide d'une spatule..
  10. Disposer les lamelles de pommes délicatement et de façon régulière en allant de l'extérieur vers l'intérieur..
  11. Mettre au four 40 minutes..
  12. Sortir la tarte aux pommes du four et la laisser refroidir dans le moule ou cercle..
  13. Badigeonner de confiture d'abricots ou de nappage à l'aide d'un pinceau..

Comment faire une tarte facile La simplicité d'une pâte déjà prête. On est tous d'accord, rien ne vaut une pâte à tarte maison dans laquelle on peut glisser épices, aromates, et. La tarte aux pommes est un incontournable dessert familial. Nous avons rassemblé sur cette page toutes les recettes de tartes aux pommes. Vous pouvez, par exemple, faire une tarte aux pommes Alsacienne, une tarte Normande ou encore une tarte Tatin.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Tarte aux pommes facile est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes facile recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment