Comment Cuisiner Tortilla à la farine de blé

Tortilla à la farine de blé. Dans un grand récipient, mélangez la farine, le sel, la pincée de sucre et la levure chimique. Creusez un puits et ajoutez petit à petit le lait tiède et l'huile. Les tortillas sont à l'orgine préparées avec de la farine de maïs.

Tortillas avec un mélange de farines maïs et blé. On peut réaliser des tortillas avec la farine de maïs simple (non nixtamilisée) si on y ajoute une portion de farine de blé suffisante pour lui donner du corps et de l'élasticité. Disposer la farine en fontaine dans un cul de poule.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Tortilla à la farine de blé recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir tortilla à la farine de blé en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tortilla à la farine de blé :

  1. Vous avez besoin 100 g farine.
  2. Vous avez besoin 60 g d’eau.
  3. Fournir sel.
  4. Fournir paprika.
  5. Préparer curcuma.
  6. Fournir curry.
  7. Utilisation poivre.
  8. Fournir 1 cas d’huile.

Cheese Naans à la Vache Qui Rit Direction l'Inde avec ces célèbres pains fourrés au fromage à tartiner, cette recette est inratable mais il faut bien respecter le temps de pause. Dans le bol d'un batteur électrique,mélangez ensemble la farine, la levure chimique et le sel. Ajoutez l'huile de table et mélangez. La pâte change de texture en refroidissant.

Tortilla à la farine de blé pas à pas :

  1. Melanger les ingrédients secs.
  2. Ajouter l’eau et l’huile.
  3. Faire revenir dans une poêle en faisant dorer les deux côtés.
  4. À garnir avec ce que vous voulez pour faire un wrap maison.

Mélangez la farine avec l'huile, puis ajoutez l'eau tiède salée. Si vous mélangez à la main, ne chauffez pas trop l'eau, vous pourriez vous brûler! Ajoutez de l'eau jusqu'à pouvoir former une boule lisse mais non collante. Si vous utilisez un robot, versez l'eau petit à petit jusqu'à ce que la pâte se rassemble en une seule grosse boule. Tortilla moelleuse (à la farine de blé) Un pain plat cuit à la poêle, à base de farine de blé, d'huile d'olive, de levure chimique, de lait et de sel.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tortilla à la farine de blé, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tortilla à la farine de blé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment