La Recette Pas à Pas Nems de poulet

Nems de poulet. Egouttez les champignons, et ajoutez-les au poulet. Lorsqu'ils sont prêts, incorporez-les au poulet, et versez le tout dans un mixer. Ajoutez quelques pousses de soja (en boîte).

Mélanger le poulet haché avec sa garniture : champignons noirs, vermicelles de soja, oignon, carotte et soja frais. Puis relier l'ensemble avec des œufs. Puis assaisonner de « nuoc mam », glutamate et poivre.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner nems de poulet par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de nems de poulet! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire nems de poulet tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de nems de poulet :

  1. Préparer 80 g vermicelles de soja séchés.
  2. Préparer 6 champignons shiitake séchés ou champignons noirs déshydratés.
  3. Fournir 1 carotte râpée.
  4. Vous devez vous préparer 150 g filet de poulet hachée.
  5. Préparer 8 galette de riz.
  6. Utilisation 1 c.à.s de coriande fraîche (facultatif).
  7. Préparer huile d'arachide ou pépin de raisin pour la cuisson.
  8. Utilisation sauce nems.

Tremper la galette de riz dans l'eau chaude et l'étaler sur une serviette. Sur le bas de la galette, mettre une cuillère de farce. Rabattre les bords droit et gauche et rouler les nems sans trop serrer. Déposer sur une plaque à four huilée.

Nems de poulet pas à pas :

  1. Faire tremper les vermicelles 5min dans de l'eau chaude. Les rincer et bien les égoutter. Les couper en petits morceaux avec des ciseaux. Faire ramollir les champignons 10min dans de l'eau bouillante et bien les égoutter. Jeter le bout des tiges et émincer les chapeaux..
  2. Mélanger dans un saladier les vermicelles, les champignons, la carotte râpée, la viande hachée et la coriande. Faire ramollir une galette de riz dans un peu d'eau chaude. L'étaler sur une serviette propre. Déposer sur un des côtés un peu de mélange à la viande. Rabattre la pâte sur la garniture et former un rouleau en rabattant les côtés en même temps. Procéder de la même manière pour faire les autres nems..
  3. Faire frire les nems dans l'huile très chaude, ils doivent être dorés et croustillants. Les égoutter sur le papier absorbant..
  4. Variante : le blanc de poulet peut être remplacé par du porc haché ou des crevettes..

Badigeonner légèrement les nems avec de l'huile de sésame. Les nems au poulet qui vous sont présentés ici sont assez simples à réaliser et régalent la tablée à coup sûr. Riches en saveurs et forts de leur texture croustillante, ces nems sont gourmands (oui, ils sont frits quand même !), mais également équilibrés. Déguster des nems au poulet sans aller au restaurant asiatique est à la portée de n'importe quel cuisinier en herbe. La plupart des aliments nécessaires tels que la menthe, la sauce soja, les pousses de soja et les feuilles de riz se trouvent aujourd'hui en supermarché.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Nems de poulet. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Nems de poulet recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment