Comment Préparer Les Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷

Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷. Pides aux fromages et au sucuk. Aujourd'hui on se fait un détour vers la Turquie, avec ces pides turcs aux fromages. On les appellent Peynirli pide, en Turque.

On les trouvent garnis, à la viande hachée, aux fromages. Le pide turc est une spécialité incontournable en Turquie. Les italiens ont leurs pizzas rondes, la pizza turque est de forme allongée comme une barque.

La plupart des gens ont abandonnĂ© pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Ă  l’avance par crainte de rĂ©sultats de cuisson pas dĂ©licieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualitĂ© gustative de pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualitĂ©, toujours en bon Ă©tat et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goĂ»t plus dĂ©licieux, bien sĂ»r, vous devez utiliser beaucoup d’Ă©pices pour que les plats que vous prĂ©parez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaĂ®tre les diffĂ©rentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque Ă©tape de la cuisine avec tout votre cĹ“ur, car la sensation d’ĂŞtre enthousiaste, calme et pas pressĂ© affecte aussi le goĂ»t de la cuisine! Vous pouvez cuire pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 en utilisant 12 IngrĂ©dients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 :

  1. Préparer Pour la pâte.
  2. Préparer 330 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 30 g d’œufs.
  4. Préparer 62 g d’huile d’olive.
  5. Fournir 100 g yaourt.
  6. Préparer 100 ml d’eau tiède.
  7. Préparer 1/2 cas de levure boulanger sèche.
  8. Préparer 1/2 càs de sucre.
  9. Vous avez besoin 1/2 cĂ c de sel.
  10. Fournir Pour la garniture.
  11. Vous avez besoin Ce que vous avez comme fromage dans le frigo avec de comme base de la mozzarella Ă  cuire.
  12. Vous devez vous préparer Ici j’ai mis du saucisson turc (sucuk) en plus.

Dans les restaurants traditionnels, elles sont très longues et on les fait cuire dans des grands fours à pains. Elles sont garnies de toutes sortes d'ingrédients : viande, légumes, fromage etc. Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 etape par etape. Commencez par mélangez au batteur ou robot l'oeuf, l'huile,l'eau tiède,le yaourt nature, la levure instantanée et le sucre.

Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 pas à pas :

  1. Commencez par mélangez au batteur ou robot l’oeuf, l’huile,l’eau tiède,le yaourt nature, la levure instantanée et le sucre. Puis ajoutez la farine, pétrissez à la main ou au robot le mélange pendant 5min, ajoutez le sel et pétrissez à nouveau jusqu’à obtenir une pâte lisse et élastique. Si la pâte colle n’hesitez pas à ajouter plus de farine. Graisser un saladier d’huile d’olive et déposer la pâte. Couvrir de film plastique. Laissez doubler de volume la pâte..
  2. Préchauffez votre four et la plaque à 230 C. Et préparez votre garniture. Sur un plan fariné, partager la pâte en 4 boules et étaler finement chaque boule en une galette de forme ovale. Puis placez-la sur du papier de cuisson et garnissez-la du mélange de fromages..
  3. Repliez les bords en formant une sorte de barque et en pinçant les pointes. Déposez sur la plaque de cuisson chaude et enfournez à four 6 à 10 min..

Si la pâte colle n. pide, pizza turque au fromage et sucuk. j'ai eu un succes fou avec ces pizzas à la maison!!!! mes amies turques (qui cuisinent super bien d ailleursà) m ont fait decouvrir le sucuk, c est du saucisson turc, et mes filles en sont devenues accro!! lol. alors quand je leur ai presentée ces pizzas trouvées sur le blog "delices de turquie", je voyais la bave couler sur leur menton, ouai bon je . La pizza turque est croustillante à souhaite et j'ai décidé d'opter pour une "pide " au fromage. Biensur, on pourra choisir de garnir sa pâte de viande hachée ou Pourquoi pas épinards/ricotta. J'ai servi Avec une salade verte. Composition du Pide Le pide, prononcé pidé en turc, est l'autre pizza turque après le lahmacun.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde Ă  l’esprit. L’utilisation de ces Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 recette pour amĂ©liorer votre cuisine coĂŻncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraĂ®ner – plus vous le faites, mieux vous vous amĂ©liorez, apprenez le plus possible sur la prĂ©paration des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment