Recette: Gratin de courgette au chèvre

Gratin de courgette au chèvre. Recette Gratin de courgettes au chèvre. Enregistrer Découvrez la recette de Gratin de courgettes au chèvre, un gratin léger et délicieux qui peut aussi se manger froid en entrée.. Mélanger le fromage de chèvre avec un peu de crème ou le lait.

Mélanger les courgettes avec le fro… Cette recette de gratin de courgettes au chèvre et basilic est une pure merveille gustative !!!! Faire cuire les courgettes coupées en rondelles dans un peu d'eau et de sel ou à la vapeur. Ajoutez une cuillère à soupe de sauce tomate, puis le fromage de chèvre coupé en dés ou en rondelles.

La plupart des gens ont abandonné gratin de courgette au chèvre à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de courgette au chèvre! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gratin de courgette au chèvre en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de courgette au chèvre :

  1. Fournir 2 courgettes.
  2. Fournir 500 g pommes de terre.
  3. Fournir 1 bûche de 260g fromage de chèvre.
  4. Vous devez vous préparer 60 cl lait écrémé.
  5. Utilisation 5 œufs battus.
  6. Vous avez besoin sel,poivre.
  7. Fournir 1 pincée de muscade.

En effet, il compte parmi les rares plats à base de légumes qui font vraiment l'unanimité. Ce gratin de courgettes au Thermomix allie la légèreté de la courgette, au moelleux de la crème le tout relevé par le gout subtil du fromage de chèvre fondu. Recette Gratin de courgettes au chèvre. Tout d'abord couper les courgettes en rondelles ou en cubes c'est comme vous préférez !

Gratin de courgette au chèvre pas à pas :

  1. Préchauffez le four 160°C,th 6 Lavez les courgettes Coupez-les en fines rondelles en vous aidant d'une mandoline Épluchez,lavez les pommes de terre Coupez-les en fines rondelles en vous aidant d'une mandoline.
  2. Ajoutez les œufs battus au lait Salez,poivrer Ajoutez la muscade Déposez les rondelles de légumes dans un plat allant au four Ajoutez le mélange lait-œufs Coupez la bûche de chèvre en rondelles Déposez-les.
  3. CUISSON: 1 h Servir chaud avec une salade.

Faire revenir dans de l'huile d'olive les oignons. Retirez du feu, ajoutez le chèvre frais coupé en morceaux, le jambon et la crème puis remuez. Ensuite ajoutez les pâtes égouttées et mélangez. Découper des tranches de courgettes à la mandoline, couper l'ail en petits dés et les crotins de chêvre en tranche. Dans un moule à cake disposez du gruyère rapé au fond.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Gratin de courgette au chèvre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gratin de courgette au chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment