Recette: Falafels de chou-fleurs et pois chiches

Falafels de chou-fleurs et pois chiches.

En général, les gens ont abandonné falafels de chou-fleurs et pois chiches à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de falafels de chou-fleurs et pois chiches! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire falafels de chou-fleurs et pois chiches en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de falafels de chou-fleurs et pois chiches :

  1. Vous devez vous préparer 300 G chou-fleur.
  2. Fournir 150 g pois chiches cuits.
  3. Vous avez besoin 2 echalottes.
  4. Vous avez besoin 6 cuillères à soupe farines de pois chiches.
  5. Préparer Herbes et épices que vous aimez! (persil et curry pour moi).
  6. Préparer Sel et poivre.

Falafels de chou-fleurs et pois chiches instructions :

  1. Mettre dans un mixeur, les 300g de chou-fleur, les pois chiches, les (coupées grossièrement), vos herbe si elles sont fraîches et mixer le tout!.
  2. Mettre la mixture dans un saladier et ajouter 6 cuillères à soupe de farine de pois chiche, sel, poivre et épice et bien mélanger le tout..
  3. Former des petites boules avec la pate avec vos mains..
  4. Faites cuire une demi-heure au four à 180° ou une vingtaine de minute à la poêle, jusqu'à qu'elles soient bien dorée..
  5. Et voila, c'est délicieux avec une sauce à base de fromage blanc, dans lequel j'ajoute un peu de ketchup et de cumin. Miam!.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Falafels de chou-fleurs et pois chiches n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Falafels de chou-fleurs et pois chiches recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment