Les Meilleures Recettes de Tarte au pomme souvenir d’enfance

Tarte au pomme souvenir d’enfance. Tarte au pomme souvenir d'enfance Lyly. Placez au frigo le temps de découpez les pommes. Séduisez votre entourage avec la tarte aux pommes rapide et facile.

Optez pour ce copieux petit dessert. Souvenir d'enfance avec cette délicieuse recette de tarte aux pommes. La recette par Le Journal d'une Cuisinière.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte au pomme souvenir d’enfance de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte au pomme souvenir d’enfance! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire tarte au pomme souvenir d’enfance en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte au pomme souvenir d’enfance :

  1. Fournir Pâte brisé.
  2. Fournir 4 pommes verte.
  3. Utilisation Compote de pomme.
  4. Utilisation Sucre roux.
  5. Préparer 20 g beurre.

A l'occasion de cet anniversaire, la marque m'a proposé un défi culinaire sur le thème de la tarte et du souvenir d'enfance. C'est à la tarte aux pommes de ma grand-mère que j'ai immédiatement pensé. Je l'associe à la fin du déjeuner du dimanche. Elle est légère, croustillante, à la fois sucrée et acidulée.

Tarte au pomme souvenir d’enfance instructions :

  1. Préchauffez le four à 200•.
  2. Disposer votre pâte au fond du moule et piquer avec une fourchette. Placez au frigo le temps de découpez les pommes.
  3. Éplucher les pommes et couper les très fines..
  4. Sortez la pâte du frigo et étaler une couche de compote sur tout le fond de tarte. Disposer les pommes sur le dessus..
  5. Ajouter un peut partout des noix de beurre sur le dessus. Saupoudré le tout de sucre de canne..
  6. Mettre au four 30 minute à 200•.

Elle arrive sur la table alors que tous les convives sont. Verser la pâte dans le moule et y incorporer les morceaux de pommes. Positionner les fines tranches de pommes à la surface de la pâte pour décorer et y saupoudrer du sucre. Placer la tarte sur une assiette et la badigeonner de la confiture. Couper les pommes après les avoir épluchées en morceaux.

Prenez ces Tarte au pomme souvenir d’enfance idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte au pomme souvenir d’enfance recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment