Comment Servir Bouchées au filets de Rouget

Bouchées au filets de Rouget.

En général, les gens ont abandonné bouchées au filets de rouget à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bouchées au filets de rouget! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire bouchées au filets de rouget en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bouchées au filets de rouget :

  1. Vous avez besoin 1 quinzaine de filets de Rouget.
  2. Vous avez besoin 2 carottes.
  3. Vous avez besoin 1 oignon rouge.
  4. Utilisation 1/4 botte persil.
  5. Préparer sel, poivre.
  6. Utilisation 60 grammes de beurre.
  7. Fournir 60 grammes de farine.
  8. Vous avez besoin 2 verres de vin blanc.
  9. Vous avez besoin 10 cl crème fraiche.
  10. Fournir 6 quenelles natures.
  11. Vous avez besoin 2 jaunes d’œufs.
  12. Préparer emmental (facultatif).

Bouchées au filets de Rouget pas à pas :

  1. On va commencer par enlever les arêtes du Rouget (je déteste faire ça). Alors soit vous avez tout l'équipement du petit cuisinier pour enlever les arêtes, soit vous ne l'avez pas (personnellement, j'utilise une pince universelle bien désinfectée). Les arrêtes se retirent en tirant dessus sans soulever (ainsi, le filet reste en bon état)..
  2. Dans une cocotte à fond épais, on met l'oignon rouge et les carottes épluchées et le persil. On ajoute 1 litre d'eau et on fait cuire à feu doux et à couvert pendant environ 1 heure. On vérifie la quantité d'eau (on ajoute si nécessaire) puis on fait cuire pendant 15 minutes les Rougets, toujours à couvert. On vérifie la cuisson à l'issue des 15 minutes..
  3. On égoutte dans une passoire placée sur un saladier (pour récupérer le bouillon) et on réserve..
  4. Dans une casserole, on fait fondre 60 grammes de beurre. On ajoute la farine en une fois et on laisse cuire un peu en remuant. On ajoute le bouillon récupéré et on délaye au fouet. On ajoute ensuite le vin blanc. On fouette jusqu'à avoir un mélange bien homogène et on fait cuire à feu moyen pendant 10 minutes..
  5. On coupe les quenelles en tranches, les carottes récupérées et les filets de rouget. On les ajoute à la sauce et on mélange bien. On fait chauffer à feu moyen et on assaisonne avec sel et poivre. On ajoute enfin la crème et les 2 jaunes d’œufs. On remue bien..
  6. On place la sauce dans les vol-au-vents, on recouvre et on ajoute un peu d'emmental (facultatif). On met au four à 200 °C pendant une dizaine de minutes. A accompagner par une petite salade verte par exemple, Bon appétit !!!.

Prenez ces idées de recettes Bouchées au filets de Rouget et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Bouchées au filets de Rouget recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment