La Meilleur Recette De Crumble pomme banane chocolat

Crumble pomme banane chocolat. Crumble banane et pépites de chocolat ! Bonjour a tous voici un tuto pour préparer ce crumble aux pommes, bananes et chocolat, Pour découvrir la recette entière n'hésiter pas a nous rejoindre sur. Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Râpez ou concassez le chocolat avec un couteau et répartissez les morceaux sur les pommes. Ajoutez ensuite les bananes et un peu de jus de citron. Versez sur le dessus la pâte à crumble et répartissez le chocolat coupé en morceaux.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Crumble pomme banane chocolat de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez cuire crumble pomme banane chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crumble pomme banane chocolat :

  1. Utilisation 75 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 75 g amande en poudre.
  3. Fournir 150 g beurre.
  4. Utilisation 80 g sucre roux.
  5. Préparer 2 banane.
  6. Préparer 2 pomme.
  7. Vous devez vous préparer Pépites de chocolat.

Couper les pommes en petits morceaux et les bananes en rondelles (sans les mélanger). Disposer les pommes dans un plat allant au four. Verser par-dessus la pâte à crumble et répartir le chocolat coupé en morceau (j'utilise un gros couteau de cuisine). Pommes banane couleurs Coupeurs visage amusement amusement apprentissage poire jouer fraise avec Doh smiley.

Crumble pomme banane chocolat pas à pas :

  1. Éplucher les fruits, les couper en petit morceaux et les faire revenir dans du beurre à la poêle (pour les faires légèrement dorer).
  2. Dans un saladier mélanger la farine le sucre et la poudre d'amande.
  3. Ajoutez le beurre à température ambiante couper en petits morceaux, sablés la préparation..
  4. Dans des ramequins individuels déposer le mélange pomme banane parsemez le dessus de pépites de chocolat et ajoutez votre pâte à crumble.
  5. Enfournez le tout à 180° pendant environ 20 minutes laisser refroidir les crumble 5 minutes avant de les déguster avec une boule de glace vanille.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de crumbles Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Pour la pâte, mélanger dans un saladier la farine, la poudre d'amandes, le sucre , le chocolat coupé en petits morceaux. Incorporer ensuite le beurre que vous aurez préalablement fait. Mettre les pommes au fond d'un plat (silicone pour moi), puis les bananes par dessus. Répartir les pistoles de chocolat sur le dessus.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Crumble pomme banane chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Crumble pomme banane chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment