Recette Des Gaufres salées aux carottes

Gaufres salées aux carottes. Une recette de gaufres salées aux carottes cuites à l'eau pour un repas léger. Imprimer la recette Noter la recette. Réservez les gaufres cuites dans une assiette au chaud.

N'hésitez pas à décliner cette recette avec des courgettes, du panais… et à varier les goûts en remplaçant les herbes par des épices (cumin, gingembre, fenouil…). Pour l'apéritif, gaufrettes à la betterave, carotte et avocat Préparer la pâte à gaufre, Battre les oeufs avec le beurre, les farines, la levure et le lait, attention aux grumeaux. Ajouter la carotte /cumin à la pâte et rectifier l'assaisonnement avec le sel et le poivre.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gaufres salées aux carottes recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire gaufres salées aux carottes tue avoir besoin 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gaufres salées aux carottes :

  1. Préparer 300 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 1 cuiller à café levure.
  3. Vous avez besoin 150 ml d eau.
  4. Fournir 250 ml lait.
  5. Fournir 2 oeufs.
  6. Utilisation 60 g beurre.
  7. Fournir 1 pincée de sel.
  8. Préparer 3-4 carottes.
  9. Vous avez besoin Gingembre.
  10. Fournir Cumin.

Dégustez sans attendre à l'entrée accompagné d'une salade verte assaisonnée. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de porc, rendez-vous. Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre.

Gaufres salées aux carottes pas à pas :

  1. Préparer la pâte à gaufre: mélanger la farine, la levure et le sel.
  2. Ajouter les oeufs et le beurre fondu, bien mélanger..
  3. Puis ajouter lentement le lait et l eau mélangés, pour ne pas que ça fasse de grumeaux..
  4. Laisser reposer la pâte minimum 30 minutes. Préparer les carottes pendant ce temps..
  5. Éplucher les carottes, les hacher finement. Les faire revenir dans de l huile d olive avec une pincée de gingembre et une cuiller à café de cumin..
  6. Ajouter à la pâte à gaufres. Bien mélanger..
  7. Cuire dans un gaufrier jusqu'à ce que la gaufre soit bien croustillante..
  8. J ai accompagné les gaufres de tranches de mozarella arrosées d huile d olive et saupoudrées de sel de noisette, un régal!.
  9. .

Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade. Mélanger la farine, les œufs, la crème fraiche et le fromage dans un saladier. Salez, poivrez et ajoutez le paprika. Faire cuire la pâte dans votre gaufrier huilé et bien chaud. Avec ces gaufres salées aux légumes, toute la tablée va subitement adorer la carotte et la courgette, comme par magie !

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gaufres salées aux carottes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gaufres salées aux carottes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment