Nos 10 Meilleures Recettes de Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo

Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 1 rôti de porc.
  2. Fournir 1 cuillère à soupe moutarde à l'ancienne.
  3. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe crème allégée (à doser en fonction).
  4. Fournir Quelques tranches de chorizo.
  5. Fournir 1 branche de thym.
  6. Vous devez vous préparer Des herbes de Provence.

Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo pas à pas :

  1. Faire quelques entailles dans le rôti et y insérer le chorizo.
  2. Dans un bol, mélanger la moutarde et la crème (7% de MG pour moi), ajouter les herbes de Provence et badigeonnez le rôti sur toutes ses faces.
  3. Verser un verre d'eau afin de faire du jus de viande et éviter que la viande se soit sèche. Enfourner en fonction du poids de votre viande (37 mns pour 0.632g) à 200° 🌡.
  4. Couper et déguster 🤤.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment