Comment Préparer Des Filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-LIGHT-

Filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-LIGHT-.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-light- de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-light-! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-light- en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-light- :

  1. Préparer 280 g filet de lieu 238.
  2. Vous avez besoin 400 g haricots mungo 120.
  3. Préparer 190 g courgette 30.6.
  4. Vous devez vous préparer 180 g poivron rouge 41.4.
  5. Fournir 20 g d'oignon rouge 6.6.
  6. Vous avez besoin 1 c. à soupe sauce soja 9.
  7. Préparer 1 spray d'huile d'olive.
  8. Vous avez besoin poivre.

Filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-LIGHT- instructions :

  1. Lavez à grande eau les haricots mungo, égouttez-les. Lavez la courgette, détaillez-la en cubes. Lavez le poivron, épépinez-le, enlevez les parties blanches et coupez-le en morceaux. Épluchez et ciselez l'oignon..
  2. Faites un "pschitt" d'huile d'olive dans une poêle et faites-y grillez les morceaux de courgette, de poivron et d'oignon pendant environ 8 min en mélangeant de temps en temps..
  3. Ajoutez les haricots mungo et poursuivez la cuisson pendant 12 min, en mélangeant de temps en temps, puis ajoutez la sauce soja..
  4. Faites une place vide dans la poêle au milieu des légumes, posez le morceau de poisson et faites cuire 4 min en le retournant à mi-cuisson. Bon appétit..

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-LIGHT- recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Filet de lieu aux haricots mungo et légumes grillés-LIGHT- recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment