Comment Préparer Des Dhal de lentilles corail

Dhal de lentilles corail.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Dhal de lentilles corail est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez cuire dhal de lentilles corail en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de dhal de lentilles corail :

  1. Vous devez vous préparer 2 oignons jaunes.
  2. Fournir 2 gousses d’ail.
  3. Vous devez vous préparer 400 g tomate pelées.
  4. Préparer 1 cas de curry.
  5. Préparer Sel poivre.
  6. Fournir 300 g lentilles corail.
  7. Vous avez besoin 70 g concentré de tomates.
  8. Préparer 200 ml lait de coco.
  9. Fournir 150 ml crème de coco.
  10. Vous avez besoin 450 a 500 g d’eau.
  11. Fournir Coriandre.

Dhal de lentilles corail instructions :

  1. Éplucher et mixer les oignons et l’ail. Faire revenir dans une sauteuse avec un fond d’huile d’olive. Ajouter la crème et le lait de coco ainsi que les épices..
  2. Ajouter les tomates pelées, mélanger puis ajouter les lentilles préalablement rincées. Mélanger..
  3. Ajouter la coriandre ciselée. Ajouter 1/3 de l’eau et faire mijoter pendant 40 minutes tout en mélangeant de temps en temps et en rajoutant de l’eau..
  4. Servir avec du riz !.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Dhal de lentilles corail, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Dhal de lentilles corail recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment