Comment Servir Boulettes de porc et sauce tomate tomates

Boulettes de porc et sauce tomate tomates. Faire chauffer un peu d'huile d'olive et y faire dorer les boulettes. Ajouter les tomates pelées et les écraser puis deux sucres afin de corriger l'acidité des tomates. La meilleure recette de Boulettes de porc sauce tomate!

Placer les boulettes dans la sauteuse avec la sauce tomate. Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et dorez-y les boulettes. Pendant ce temps, faites rissoler l'échalote finement hachée dans un petit morceau de beurre et ajoutez les tomates concassées et le coulis de tomates.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Boulettes de porc et sauce tomate tomates est peut-être parfaite pour vous. À faire boulettes de porc et sauce tomate tomates tue seul besion 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de boulettes de porc et sauce tomate tomates :

  1. Fournir chipolatas au herbes ou chaire à saucisse.
  2. Vous avez besoin 1 oignon rouge.
  3. Vous devez vous préparer 6 tomates.
  4. Fournir origan,sel,poivre.

Assaisonnez de sel, poivre, thym et laurier. Déposez les boulettes dans la sauce tomate. Versez la sauce tomate sur les boulettes. Des boulettes de viande en sauce tomate est un plat qui n'a pas besoin d'une grande présentation.

Boulettes de porc et sauce tomate tomates instructions :

  1. Commencez par monder vos tomates. Faire une incision en forme de croix sur les tomates. Plonger les tomates dans l'eau bouillante lante 10 secondes puis passer les dans un bol d'eau glacée. Au bout de quelques secondes, éplucher la peau sans difficulté..
  2. Couper en morceaux vos tomates puis réservez. Ensuite façonnez vos boulettes de viande, les cuire dans un filet d’huile d’olive, coloré vos boulettes sur toute ces face. Ensuite faire revenir l’oignon finement émincé. Terminer par ajouter les tomates et l’origan. Faire mijoter 20 min Vous pouvez servir cette sauce accompagné de riz..

Il s'agit d'une recette pas cher et facile, avec une bonne sauce à la tomate, traditionnelle, classique, parfaite pour nous rappeler notre enfance. Une bonne assiette de boulettes de viande en sauce est parfaite pour un repas de famille. Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et faire dorer les boulettes. Pendant ce temps, faire rissoler l'échalote finement hachée dans un petit morceau de beurre et ajouter le coulis de tomates. Assaisonner de sel, poivre, origan, basilic et laurier.

Depuis que vous avez revu la recette Boulettes de porc et sauce tomate tomates et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Boulettes de porc et sauce tomate tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment