Comment Préparer Des Dhal de lentilles corail et pois chiches

Dhal de lentilles corail et pois chiches.

En général, les gens ont d’abord abandonné dhal de lentilles corail et pois chiches parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de dhal de lentilles corail et pois chiches! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir dhal de lentilles corail et pois chiches en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de dhal de lentilles corail et pois chiches :

  1. Fournir 2 cas d'huile d'olive.
  2. Utilisation 200 g lentilles corail.
  3. Préparer Pour ma part 2 gousses d'ail et 1/4 oignon mixé.
  4. Préparer 1 cac gingembre en poudre.
  5. Préparer 1 petite boîte de pois chiches.
  6. Fournir 2 grosses tomates.
  7. Vous avez besoin 2 cas de concentré de tomates.
  8. Fournir 20 cl lait de coco.
  9. Vous avez besoin Épices 1cac de chaque: coriandre, cumin, curcuma.
  10. Vous avez besoin Coriandre fraîche ciselé.

Dhal de lentilles corail et pois chiches pas à pas :

  1. Mixer les gousses d'ail et l'oignon. Coupez les tomates en petit dés et ciselé la coriandre..
  2. Dans une casserole, mettre l'huile et rajouter tous les ingrédients sauf le lait et la coriandre. Mélanger pendant 2 minutes puis rajouter deux verres d'eau. Laisser cuire à feu moyen environ 15 minutes sous surveillance. Les lentilles doivent être cuites et ne rester presque plus d'eau..
  3. Verser ensuite le lait de coco et mettre la coriandre ciselé. Cuire encore 2 minutes et c'est prêt accompagné de riz thaï..
  4. Bon appétit !!! ☺☺.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Dhal de lentilles corail et pois chiches recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Dhal de lentilles corail et pois chiches recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment