Recette: Dahl de lentilles corail et pois cassés

Dahl de lentilles corail et pois cassés.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Dahl de lentilles corail et pois cassés est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir dahl de lentilles corail et pois cassés en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de dahl de lentilles corail et pois cassés :

  1. Fournir 300 g d'oignons.
  2. Vous avez besoin 1/2 gousse d'ail.
  3. Utilisation 150 g lentilles corail.
  4. Préparer 150 g pois cassés.
  5. Utilisation 1 boîte concentré de tomates.
  6. Fournir 1 cuillère à café curcuma.
  7. Fournir 1 cuillère à café curry.

Dahl de lentilles corail et pois cassés pas à pas :

  1. Dans des bol mettre les lentilles et les pois cassés à tremper 30 minutes. Éplucher l'oignon, l'ail puis émincer. Lavez et couper les tomates en cubes..
  2. Dans une grande poêle, faire revenir l'oignon et l'ail pendant 5 min, ajouter les tomates et laisser mijoter 5 minutes. Retirer l'eau des bols contenant les lentilles et les pois cassés. Ajoutez les dans votre poêle, verser votre bouillon chaud et ajouter vos épices laisser cuire 35/40 min server bien chaud avec du riz.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Dahl de lentilles corail et pois cassés est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Dahl de lentilles corail et pois cassés recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment