La Recette Pas à Pas Parmentier de canard confit recette de famille

Parmentier de canard confit recette de famille. Salez, poivrez, ajoutez une pincée de muscade et la crème fraîche. Dans un plat suffisamment haut, étalez la moitié de votre hachis de canard. Mélangez le vinaigre de Xérès avec du sel, du poivre et l'huile.

Pour commencer, pelez et émincez les échalotes ou oignons puis faites-les chauffer à feu moyen dans la graisse du canard qui enrobe les cuisses de canard confites. Récupérez les cuisses de canard et mettez à rissoler avec les oignons émincés. Retirez, et ôtez la peau des cuisses puis effilochez soigneusement la viande.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner parmentier de canard confit recette de famille de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de parmentier de canard confit recette de famille! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir parmentier de canard confit recette de famille en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de parmentier de canard confit recette de famille :

  1. Utilisation 1 kg pdt.
  2. Vous devez vous préparer 400 gr lait.
  3. Utilisation 30 gr beurre.
  4. Préparer Sel poivre.
  5. Vous avez besoin 4 cuisses de canard confites.
  6. Vous devez vous préparer 1 échalote.

Ensuite, effilochez la chair en veillant bien à ce qu'il n'y ait plus aucun os. Sortir les cuisses de canard confites et les mettre sur une plaque du four recouverte de papier aluminium. Enlevez la peau et les os des cuisses confites. Écrasez grossièrement le canard et effilochez finement la viande à l'aide de deux fourchettes. Enregistrer Un régal accompagné d'une salade de mâche assaisonnée d'une vinaigrette au vinaigre de framboise et huile de noix.

Parmentier de canard confit recette de famille instructions :

  1. Faire la purée : cuire les pommes de terres dans l'eau bouilante jusqu'a ce qu'elles soient fondantes puis les réduire en purée avec le lait net le beurre..
  2. Dégraisser la viande et l'effilocher..
  3. Faire revenir la viande avec l'échalote.
  4. Déposer dans un plat une couche de viande puis un mélange viqnfe/purée et enfin terminer par une couche de purée..
  5. Mettre au four 20 mn et finir par un petit coup de gril…

Pelez les pommes de terre, coupez-les en gros cubes puis mettez-les dans une casserole. Faites-les revenir dans une poêle à feu doux avec la graisse de canard, jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Dans un plat allant au four, déposez une couche de purée, une de confit et une autre de purée. Vous cherchez une recette de parmentier de canard confit ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Parmentier de canard confit recette de famille est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Parmentier de canard confit recette de famille recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment