La Recette Pas à Pas Pain au lentilles de corail germées

Pain au lentilles de corail germées.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Pain au lentilles de corail germées recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire pain au lentilles de corail germées en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain au lentilles de corail germées :

  1. Utilisation 200 g lentilles de corail.
  2. Préparer 20 g graines de lins moulues.
  3. Préparer 15 g d'huile d'olive.
  4. Utilisation 1 cuillère à café bicarbonate de soude.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café vinaigre de cidre.
  6. Fournir 1/2 cuillère à café sel.
  7. Utilisation des épices selon vos goûts.
  8. Vous avez besoin 30 ml d'eau tiède.

Pain au lentilles de corail germées pas à pas :

  1. Laisser tremper les lentilles de corail dans de l'eau pendant 6 heures, puis le faire germer pendant 36 heures (le rincer 2 fois par jour)..
  2. Verser les lentilles germés dans le bol du mixeur, puis ajouter tous les ingrédients. Mixer jusqu'à obtenir une préparation crémeuse, ou moins longtemps si vous souhaitez une texture plus granuleuse..
  3. Verser la préparation dans un moule préalablement tapissé de papier sulfurisé, et faire cuire pendant 35 mn à 180.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pain au lentilles de corail germées. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain au lentilles de corail germées recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment