Comment Préparer Les Dhall de lentilles corail à la coco

Dhall de lentilles corail à la coco.

En général, les gens se sentent inférieurs à dhall de lentilles corail à la coco parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de dhall de lentilles corail à la coco! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire dhall de lentilles corail à la coco tue avoir besoin 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de dhall de lentilles corail à la coco :

  1. Vous avez besoin 300 gr de lentilles corail.
  2. Vous avez besoin 400 ml lait de coco.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Fournir 1 gousse d'ail.
  5. Préparer Gingembre frais.
  6. Préparer 50 cl d'eau.
  7. Vous devez vous préparer 1 cs à café de curry de Madras.
  8. Préparer 1 cs à café de Garam masala.
  9. Vous devez vous préparer 1 cc paprika fumé.
  10. Vous avez besoin 2 graines de cardamome.
  11. Fournir 1 batons de cannelles.
  12. Préparer 1 feuille de laurier.
  13. Préparer 1 cs d'huile coco.
  14. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Dhall de lentilles corail à la coco pas à pas :

  1. Dans une casserole mettre l'huile coco et faire fondre oignon, ail et gingembre frais..
  2. Ajouter les épices et bien mélanger sur feu doux. Ajouter les lentilles..
  3. Verser l'eau et le lait de coco, la feuille de laurier, saler et poivrer. faire cuire sur feu moyen en tournant régulièrement jusqu'à obtenir la consistance d'un risotto..
  4. Manger bien chaud, parsemer de coriandre fraîche si c'est la saison. À déguster avec du riz et des naans (petits pains indiens)..

Prenez ces concepts de recettes Dhall de lentilles corail à la coco et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Dhall de lentilles corail à la coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment