Les 5 Meilleures Recettes de Brick chèvre truite fumée et miel

Brick chèvre truite fumée et miel. Aumônières de truite fumée au chèvre. Ajouter à mes carnets. la recette Brick à la truite fumée et au roquefort. Cette recette de brick au chèvre, menthe et miel sont cuites au four et restent légères et croquantes, tout en étant fondantes à l'intérieur, un vrai délice.

Une petite douceur salée/sucrée qui saura vous faire succomber. Brick de saumon et fromage de chèvre Boursault un apéro parfait entre amis ! Les bricks au fromage de chèvre et au miel de thym présentées ci-après sont parfaits pour l'apéritif.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brick chèvre truite fumée et miel de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brick chèvre truite fumée et miel! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir brick chèvre truite fumée et miel en utilisant 4 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brick chèvre truite fumée et miel :

  1. Fournir 4 feuilles de brick.
  2. Vous avez besoin Miel.
  3. Vous devez vous préparer 50 g bûche de chèvre (en fonction de vos goûts +/-.
  4. Vous devez vous préparer 100 g truite fumée.

Nous vous recommandons de préparer et de cuire les bricks au fromage de chèvre et miel de thym au dernier moment. La forme triangulaire si particulière des bricks attirera de suite l'attention. Sur chaque feuille de brick, déposer une petite tranche de saumon fumé, quelques rondelles de courgettes, un petit chèvre émietté puis deux feuilles de menthe ciselées. Refermer la feuille de brick et recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients.

Brick chèvre truite fumée et miel pas à pas :

  1. Mettre une feuille de brick sur le plan de travail et étaler un peu de miel dessus.
  2. Ajouter les dès de truite fumée au centre de la brick.
  3. Couper les 2 tranches de chèvre et les poser sur les dès de truite.
  4. Ajouter selon vos goûts un peu de miel.
  5. Ramener les bords vers le centre. Faites la forme que vous voulez..
  6. Mettre sur une place de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfourner pendant 15 à 20 minutes à 180 °..
  7. Servir chaud avec une salade et quelques tomates.

Déposer les bricks sur la plaque puis enfourner. Retrouvez la recette Brick chèvre miel sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Disposer les bricks chèvre miel sur la lèchefrite recouverte de papier cuisson. De la truite fumée au menu. Des saveurs à la fois délicates et puissantes pour vos repas de fêtes.

Prenez ces Brick chèvre truite fumée et miel idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Brick chèvre truite fumée et miel recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment