Comment Cuisiner Brick au pommes de terre

Brick au pommes de terre. Faites cuire à feu doux les pommes de terre dans de l'eau salée. Coupez finement un peu de persil, ajoutez l'oeuf dur coupé en petits morceaux et les câpres bien rincées et égouttées. Effeuiller et hacher le persil plat.

Hachez l'ail et mettez-le dans une casserole avec un peu d'huile, ajoutez la viande hachée, salez, poivrez et ajoutez du paprika et cumin selon votre goût. Faites bien cuire et retirez du feu. Dans un saladier, mélanger la purée obtenue, la viande hachée, le persil, la pincée de laurier, le gruyère et l'œuf entier.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner brick au pommes de terre de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brick au pommes de terre! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir brick au pommes de terre en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brick au pommes de terre :

  1. Fournir Les feuilles de brick.
  2. Fournir 3 pommes de terre.
  3. Fournir 6 Fromage kiri.
  4. Vous avez besoin Thon.
  5. Vous devez vous préparer Persil.
  6. Utilisation Sel.
  7. Utilisation Poivre.

Faites chauffer de l'eau salée dans une grande casserole. Au bout de ce temps, égouttez les. Bonjour tout le monde, Ces bricks à la viande hachée et pommes de terre sont les favoris de mon mari durant Ramadan, enfin avec les boureks aux crevettes et pommes de terre aussi. Personnellement je préfère les bricks au thon.

Brick au pommes de terre instructions :

  1. Mettre les pommes de terre entières, ou coupées en gros morceaux, dans une casserole et couvrir avec de l'eau froide. Porter à ébullition, salé couvrir et laisser cuire, egoutter_les.
  2. Écraser les pommes de terre avec une fourchette, ajouter le thon, le persil et le fromage ajouter un peu de poivre mélanger bien le tout.
  3. Couper les feuilles de brick en deux, ajouter un peu de farce au milieu fermer les brick, puis à la friture, égoutter les dans du papier absorbant bon appétit ☺️.

Mettez-les dans une terrine avec le sucre, les amandes et le zeste de citron. Sur un plan de travail, déposez une feuille de brick, répartissez dessus un quart de la préparation aux pommes, refermez en porte-feuille. Découvrez la préparation de la recette "Bricks tunisiennes à la pomme de terre " : Préparez la farce en écrasant les pommes de terre avec le thon, l'oeuf entier, l'ail écrasé, le persil, le. Pour préparer Bricks à l'oeuf et aux pommes de terre, préparation de la farce: faire cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante.les peler, les écraser en purée.cuire deux oeufs dans de l'eau bouillante, les couper en petits. Brick au thon et pommes de terre facile.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Brick au pommes de terre recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Brick au pommes de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment