La Recette Pas à Pas Il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange

Il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange :

  1. Vous devez vous préparer 300 ml lait.
  2. Utilisation 3 cuillère à soupe sucre.
  3. Fournir 2 cuillère à soupe maizina.
  4. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Utilisation 150 ml jus d'orange.
  6. Fournir 3 cuillère à soupe sucre.
  7. Utilisation 1 cuillère à soupe maizina.

Il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange pas à pas :

  1. Dans une casserole je mette de lait,sucre,vanille et maizina je mélange touts et je mette sur le feu pendant 10 min et j'arrête pas de mélanger après je mette dans des verrines et je laisse refroidir 15 min.
  2. La deuxième couches dans une casserole mettant le jus d'orange, sucre et maizina je mélange touts et je mette sur le feu et laisser cuire pendant 10min sans arrêtée de mélanger et je mette sur la première couche et je laisse touts refroidis.
  3. Et bon dégustation et merci pour toutes les filles qui voir mes recettes.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Il fait chaud pour un peu de fraîcheur mhlabia a l'orange recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment