Les Meilleures Recettes de Tarte à la tomate

Tarte à la tomate. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Wines to drink with tomato tart. Great for the summer seasons with a mineralogy that suits fresh vegetables. Une belle recette d'été qui est bien meilleure qu'une pizza ! Étaler la pâte dans un moule.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte à la tomate est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire tarte à la tomate en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate :

  1. Fournir 200 g tomates de toutes les sortes, pas trop grosses.
  2. Fournir 200 g tomates cerises.
  3. Préparer 10 feuilles de basilic.
  4. Fournir 4 œufs.
  5. Vous devez vous préparer 200 g Philadelphia.
  6. Vous devez vous préparer 10 cl crème fraîche.
  7. Utilisation 4 feuilles de brick ou 1 pâte feuilletée.
  8. Fournir 2 cs farine.
  9. Vous devez vous préparer Sel poivre.

Piquer avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Disposer les tranches en les faisant chevaucher. Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence. Sortir la pâte précuite du four. badigeonner le fond de moutarde de Dijon (la classique fait l'affaire).en mettre suffisamment .

Tarte à la tomate pas à pas :

  1. Préchauffer le four 190°c. Couper les tomates en deux selon leur taille. Ciseler le basilic..
  2. Écraser le Philadelphia à la fourchette, ajouter les œufs battus, la crème, farine, basilic, sel poivre..
  3. Disposer les feuilles de brick (pour ma part j'ai utilisé une pâte feuilletée) dans le moulen en les superposant..
  4. Verser la préparation dessus et repartir les tomates dessus. Enfourner 40min (on peux precuire la pâte à blanc avant)..

Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde. Bien poivrer. À l'aide du dos d'une cuillère ou d'une petite spatule coudée, tartiner l'intérieur de la pâte, à l'exception du pourtour. Déposer ensuite les tranches de tomates sur l'appareil à fromage. Une recette qui plaît à toute la famille. Etaler la pâte dans un moule à tarte après y avoir mis une feuille de papier sulfurisé ou avoir beurré le moule.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tarte à la tomate recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment