Recette: Soupe de légumes

Soupe de légumes. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire ! Parfaite pour faire le plein d'énergie et de vitamines en hiver, elle régalera toute la famille. Découper l'oignon et la couenne en petits morceaux.

Soupe de légumes Eplucher les légumes et les couper grossièrement en morceaux. Elle peut prendre différentes formes, onctueuse ou avec des légumes en morceaux, on y ajoute de la crème ou du fromage, pour plus de gourmandise et elle se transforme en plat plus complet avec de la viandes ou encore des lardons. Alors convoquez tout un assortiment de légumes à pot-au-feu dans votre marmite, parfumez-les au vin blanc, laissez-les mijoter tranquille, puis mixez-les à la mode de chez vous (liquide ou veloutée), pour concocter votre version à vous de la soupe de légumes maison traditionnelle.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Soupe de légumes est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir soupe de légumes en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de légumes :

  1. Fournir 2 branches de céleri.
  2. Fournir 2 navets.
  3. Vous devez vous préparer 1 céleri rave.
  4. Vous devez vous préparer 3 poireaux.
  5. Préparer 6 carottes.
  6. Utilisation 2 oignons.
  7. Utilisation 2 patates.
  8. Fournir 1 cube de volaille dégraissé.
  9. Préparer Eau.

Ingrédients de la soupe de légumes maison. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Ajouter le bouillon de légumes, les tomates, les patates, les feuilles de laurier, le persil ainsi que le thym. Porter à ébullition, puis ajouter les haricots.

Soupe de légumes pas à pas :

  1. Lavez et épluchez vos légumes. Découpez les en morceaux..
  2. Dans une grande casserole, mettez vos légumes et le cube de volaille. Mettre de l’eau jusqu’à hauteur des légumes..
  3. Laissez mijoter 30-40min..
  4. Vérifiez la cuisson et mixer jusqu’à obtenir la texture souhaitée..
  5. Ajoutez de la fleur de sel du poivre et du piment d’espelette.

Soupe de légumes "basique" Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Poêlée rustique de légumes d'Automne au curry et soja Voir la recette. Si vous avez du safran, vous pouvez tester la soupe de carrottes au safran. Goûtez, si vous avec l'habitude de consommer des épices vous pouvez. Cuisinez une savoureuse saupe aux légumes avec votre cuiseur Cookeo, c'est rapide et très facile.

Puisque vous avez lu la recette de Soupe de légumes, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment