Recette: Poutine à la bière

Poutine à la bière. Autour du rôti, répartir la carotte, le céleri, les fines herbes, les gousses d'ail, la sauce demi-glace et la bière. Porter à ébullition à feu moyen. Here is how you cook that.

You need of Bouillon de poulet et de bœuf. Fouetter le mélange de sauce poutine avec la bière et ajouter à l'eau bouillante en fouettant vigoureusement. Ajouter une pincée de poivre blanc et bien mélanger.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Poutine à la bière , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir poutine à la bière en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poutine à la bière :

  1. Utilisation Pour la sauce brune.
  2. Préparer Bouillon de poulet et de bœuf.
  3. Fournir 33 cl bière brune.
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  5. Fournir 1 cs maïzena.
  6. Préparer Garniture.
  7. Vous devez vous préparer Cheddar (frais si possible).
  8. Utilisation Fritte.
  9. Préparer Bacon (optionnel).

Servir sur un lit de frites et de fromage en grains. Tourner les pommes de terre quelques fois durant la cuisson. Sauce barbecue à la bière, à la pomme et à l'érable. Poursuivre la cuisson quelques minutes pour réduire à sec.

Poutine à la bière instructions :

  1. Hachez votre oignon, lancez les bouillon ensemble dans une casserole avec 2 tasses d'eau.
  2. Faite sautez les oignons avec du beurre, une fois dorés deglassez avec la bière.
  3. Laissez réduire de deux fois le volume, prenez une louche de bouillon dans laquelle vous faite dissoudre la maïzena, mélangez le bouillon avec la bière et le mélange de maïzena, laissez épaissir.
  4. Filtrez la sauce pour avoir une sauce bien lisse et épaisse.
  5. Coupez grossièrement le fromage et le bacon (faire cuire le bacon).
  6. Dresser en mettant les frittes puis la sauce et enfin le fromage.

Dans une poêle en fonte chauffée à feu moyen élevé, faire fondre le beurre et ajouter l'huile d'olive. Pendant ce weekend, plusieurs restaurants et microbrasseries feront des pieds et des mains afin de servir leurs meilleures versions de ces mets traditionnels québécois. Ajouter le restant du bouillon et la bière dans le chaudron. Ajouter le mélange de bouillon et fécule de maïs. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce ait épaissi.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Poutine à la bière, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poutine à la bière recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment