Comment Préparer Des Gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat

Gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat. Battre les œoeufs et les sucres, ajouter la farine, la levure et les amandes (ainsi que l'arôme). Ajouter le beurre fondu et le lait. Peler et couper les poires en fines tranches.

Un mélange de saveurs gagnant! – Recette Dessert : Gâteau extra-moelleux aux poires, aux amandes et aux pépites de. Ajouter la farine, la levure, l'amande en poudre et l'essence d'amande. Ajouter le beurre fondu, le lait et les pépites de chocolat.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat :

  1. Vous avez besoin 60 Gr sucre.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Fournir 120 Gr farine.
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure.
  5. Utilisation 70 Gr poudres d’amandes.
  6. Vous avez besoin 80 Gr beurre.
  7. Vous avez besoin 60 Gr pépites de chocolat.
  8. Utilisation 100 ml lait.
  9. Vous avez besoin 4 poires.

Dans un plat, disposer les poires en lamelles et verser la pâte dessus. La meilleure recette de Gâteau poires-amande et pépites de chocolat! A l'aide d'un couteau à grande lame et sur une planche en bois, hachez le chocolat en pépites. Parsemez le gâteau prêt à cuire avec les poires et le reste des pépites de chocolat.

Gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Mélanger œufs et sucre puis ajouter la farine, levure et poudre d’amandes..
  3. Ajouter ensuite le lait et le beurre fondu et les pépites de chocolat..
  4. Peler les poires et les découper en 4..
  5. Verser la préparation dans un plat légèrement beurré et ajouter les morceaux de poires..
  6. Enfourner 30 mm..

Gâteau moelleux aux pépites de chocolat. C'est le genre de gâteau dont raffolent mes filles. Dès qu'il y a du chocolat – c'est le succès assuré :-). La ricotta apporte beaucoup de moelleux. C'est très facile à faire, économique et délicieux.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux poires amandes et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment