Recette: Oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère

Oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère.

La plupart des gens ont abandonné oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère :

  1. Utilisation ingrédients :.
  2. Vous avez besoin 4 oranges.
  3. Fournir 2 œufs entiers.
  4. Fournir 40 cl lait.
  5. Utilisation 10 cl crème liquide.
  6. Vous devez vous préparer 14 tranches de pains d’épices.
  7. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  8. Utilisation 3 cuillères à soupe marmelade d’oranges amères.
  9. Vous devez vous préparer 1 stylo au chocolat.

Oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère pas à pas :

  1. 1) mixez le pain d’épices jusqu’à obtention d’une chapelure. 2) versez le lait et la crème dans une casserole, portez à ébullition puis ajoutez la poudre de pain d’épices en remuant. 3) préchauffez le four à 90° (th.3). Dans une jatte allant au four, fouettez les œufs et le sucre vanillé. Incorporez-y la préparation précédente petit à petit en remuant. Enfournez dans un bain-marie pour 45mn..
  2. 4) coupez et évidez les oranges. A l’aide d’une poche à douille, remplissez-les de crème de pain d’épices et terminez par une cuillère de marmelade d’oranges. Avec un stylo, dessinez des yeux et un sourire…. Personnellement, je prévoirais du chocolat fondu s’il y avait des enfants à table, car ils ne raffolent pas d’orange amère…..

Maintenant que vous avez revu la recette de Oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Oranges à la crème de pain d'épices et marmelade d'orange amère recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment