La Recette Pas à Pas Gâteau compote de pomme

Gâteau compote de pomme. Gâteau à la compote de pommes Une compote de pommes au petit déjeuner ou en dessert c'est toujours pratique pour les enfants mais les grands également. En ajouter dans la préparation de votre gâteau lui donnera un goût original et subtil. Faites fondre la margarine au bain marie.

Dans un grand bol, fouettez l'huile, l'eau, la compote de pommes, les œufs, le sucre et le miel. Enregistrer Pratique quand on n'a pas d'œuf. Dans un saladier, mélangez le beurre fondu, la compote de pommes, le sucre, la farine, la cannelle et la levure.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau compote de pomme est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gâteau compote de pomme en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau compote de pomme :

  1. Préparer farine semi complète.
  2. Vous avez besoin son d'avoine.
  3. Préparer grosses cuillères de compote de pomme.
  4. Vous devez vous préparer cuillères de sirop d'érable.
  5. Vous avez besoin purée d amande.
  6. Vous devez vous préparer œufs.

Fouettez bien l'ensemble et versez cette préparation dans un moule à manqué préalablement graissé. Saupoudrez votre gâteau refroidi avec du sucre glace et dégustez. Gâteau au chocolat à la compote de pommes. En voyant cette recette, j'étais obligé de vous en parler :D.

Gâteau compote de pomme instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Mélanger les ingrédients ensemble pendant 5 bonnes minutes..
  3. Puis mettre dans un plat graissé 'pour enfourner 30 minutes.

Il a la même texture, qu'un fondant, il est très chocolaté, sans trop de sucre. Il n'y a pas de beurre. Remplacé, par la compote de pommes. Coupez une belle part, avec un peu de Crème. Recette Gâteau à la compote : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Ajouter le sucre et la cannelle puis la compote etl'huile en fouettant pour obtenir un mélange bien homogène.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau compote de pomme, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau compote de pomme recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment