Les Meilleures Recettes de Riz au lait chocolat

Riz au lait chocolat. Le riz au lait au chocolat. vision-plaisir.fr. RIZ AU LAIT AU CHOCOLAT Le riz au lait au chocolat est une délicieuse recette à base de riz. C'est une pure source d'énergie qui nourrit le corps et.

Placez au frais jusqu'au moment de servir. Astuces et conseils pour Riz au lait au chocolat. Il est normal qu'il reste un peu de liquide chocolaté dans la casserole au moment de transférer le riz cuit.

En général, les gens n’osent pas cuisiner riz au lait chocolat car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz au lait chocolat! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir riz au lait chocolat en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de riz au lait chocolat :

  1. Fournir 1 l lait.
  2. Utilisation 150 g riz rond.
  3. Préparer 70 g sucre vanillé.
  4. Utilisation 1 œuf.
  5. Vous devez vous préparer 200 g chocolat.

Onctueux, moelleux, il marie harmonieusement le fondant du chocolat aux saveurs complexes de la vanille. De la mousse au chocolat ? Non pas seulement, creusez et découvrez ! Lorsque le lait entre en ébullition, ajoutez le riz et mélangez bien.

Riz au lait chocolat instructions :

  1. Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, rincez et égouttez le riz rond..
  2. Au moment de l'ébullition, ajoutez le riz et faites cuire 15 mn. Remuez régulièrement pour que le riz ne colle pas au fond..
  3. Hors du feu, ajoutez 70g de sucre vanillé et 1 œuf. Mélangez immédiatement et remettez sur le feu 2mn..
  4. Hors du feu, ajoutez 200g de chocolat cassé en morceaux et remuez jusqu'à ce que le chocolat soit complètement délayer..
  5. Mettez en pot et laissez refroidir avant de mettre au réfrigérateur..

Laissez reprendre l'ébullition puis baissez le feu. Laissez cuire à feu très doux et à couvert jusqu'à ce que le riz soit légèrement croquant. Verser le lait au chocolat en fouettant. Cuire à feu moyen, en remuant constamment à la cuillère de bois ou avec une spatule en prenant soin de bien racler le fond et les Ajouter le riz en remuant. Couvrir d'une pellicule plastique directement la surface de la préparation.

Prenez ces idées de recettes Riz au lait chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Riz au lait chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment