La Recette Pas à Pas Gâteau léger au fromage blanc

Gâteau léger au fromage blanc. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure. Commencez sa journée avec un petit-déjeuner équilibré grâce à un gâteau léger au fromage blanc sans matières grasses.

Pour vous faire plaisir sans culpabiliser, craquez pour cette recette légère de gâteau au fromage blanc. Gâteau au fromage blanc La saveur lactée et le moelleux du gâteau au fromage blanc fait toujours des émules au moment du dessert. Réalisez facilement à la maison la recette du gâteau au fromage blanc traditionnel, appelé "Käsekuchen" en Allemagne, d'où il est originaire.

La plupart des gens ont abandonné gâteau léger au fromage blanc à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau léger au fromage blanc! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire gâteau léger au fromage blanc tue avoir besoin 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau léger au fromage blanc :

  1. Vous avez besoin 500 gr fromage blanc.
  2. Vous avez besoin 250 gr yaourt nature entier (2 petits pots).
  3. Préparer 4 oeufs.
  4. Préparer 100 gr sucre.
  5. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Préparer 1/2 citron pour le zeste.
  7. Vous avez besoin 100 gr farine.
  8. Utilisation 50 gr fécule de maïs (Maizena).
  9. Utilisation 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude.

Le gâteau au fromage blanc est également dégusté en Alsace. Mélanger le fromage blanc, la farine et la maïzena. Ajouter le sucre et le zeste de citron. Ajouter les blancs d'oeuf battus en neige.

Gâteau léger au fromage blanc pas à pas :

  1. Séparer les jaunes des blancs, et melanger les jaunes d’œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste d’un demi citron.
  2. Ajouter le fromage blanc et les yaourts nature. Bien mélanger le tout..
  3. Tamiser la farine, le bicarbonate et la fécule de maïs par-dessus et bien mélanger aussi..
  4. Battre les blancs d’œufs en neige très ferme et les intégrer délicatement au mélange précédent..
  5. Beurrer et fariner un moule à charnière, et verser le mélange dedans..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés et faire cuire 40 minutes..
  7. Laisser refroidir et déguster bien frais. Bon appétit!.

Battre les jaunes avec l'autre moitié et les sachets de sucre vanille jusqu'à ce que la préparation soit mousseuse. Ajouter le fromage blanc et l'extrait de vanille, mélanger puis incorporer la maïzena en pluie. Incorporer enfin les blancs en neige délicatement sans trop mélanger. Le gâteau au fromage blanc est connu depuis très longtemps puisque l'on en retrouve des traces à l'époque de la Grèce Antique. Beaucoup de pays ont aujourd'jui leur propre version comme le cheesecake anglo-saxon ou la vatrouchka russe.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau léger au fromage blanc recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau léger au fromage blanc recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment