Recette Des Ananas Rôti au miel et pointe de citron

Ananas Rôti au miel et pointe de citron. Faites fondre le beurre au micro-ondes. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez-en les deux faces des tranches d'ananas. Mélangez le miel au jus de citron.

Ajoutez les épices puis retirez du feu. Piquez une brochette en bois dans chaque morceau. Mélangez le miel, le rhum et le beurre.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Ananas Rôti au miel et pointe de citron est peut-être parfaite pour vous. À faire ananas rôti au miel et pointe de citron tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ananas rôti au miel et pointe de citron :

  1. Vous avez besoin 1 petit ananas bio.
  2. Préparer 2 c à s de miel.
  3. Vous avez besoin Jus d un demi citron jaune.
  4. Vous avez besoin 2 Noix de beurre demi sel.

Parsemez les brochettes d'ananas de zestes de citron et servez. Ananas rôti au miel; Ananas rôti au rhum avec sa mousse au chocolat parfumée à l'orange; Ananas rôtis; Ananas rôti aux quatre épices; Ananas rôti entier au sirop d'agave et son espuma Pina Colada; Ananas rôti à la vanille; Ananas rôti au caramel d'épices de Christophe Adam; Ananas rôti à la broche; Ananas rôti au beurre vanillé Chauffez à feu doux le miel avec la cannelle et le clou de girofle. Placez les quartiers d'ananas dans un plat allant au four, et recouvrez-les avec le miel aux épices. Dans une poêle, déposez le beurre, commencez à colorer les morceaux d'ananas et saupoudrez de sucre, puis retournez les morceaux.

Ananas Rôti au miel et pointe de citron pas à pas :

  1. Faire fondre le beurre et ajouter l ananas.
  2. Une fois l ananas saisi sur tous les côtés, ajouter le mélange miel et citron fondu.
  3. Arroser avec le jus l ananas et placer l ananas dans un plat pour le faire rôtir sur tous les côtés au four à 150°pendant 30mn.
  4. Bon appétit.

Dans les assiettes, déposez les ananas, puis à côté ou dessus une boule de glace au yaourt ou à la noix de coco, parsemez de noix de coco râpée. Mise en scène ludique du fruit le plus tropicool de la saison. Cette recette d'ananas rôti au citron vert promet un résultat inoubliable. Découvrez la préparation de la recette "Ananas. Mais attention, ces deux fruits et rien d'autre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Ananas Rôti au miel et pointe de citron, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Ananas Rôti au miel et pointe de citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment